Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - Rouen
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2548783
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d’innover ensemble. Nos valeurs Pro : Nous mettons notre expertise au service de nos clients, avec rigueur et engagement. Simple : Nous privilégions une approche accessible et des solutions claires. Sympa : Nous cultivons la bonne humeur et des relations humaines authentiques. Rejoindre Boulanger, c’est évoluer dans une entreprise qui valorise les talents, offre des opportunités de développement et place la collaboration au cœur de son succès. Apprendre, grandir, réussir : Boulanger, osons ensemble ! Missions Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c’est : * Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. * Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d’action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. * Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. * Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. * Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l’offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Profil recherché: Profil recherché Tu es fait pour ce job si : * Saisir les enjeux stratégiques, c’est ton quotidien : Ton Bac+3 à Bac+5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. * Le management, c’est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. * Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d’actions adaptés : tout ça, c’est toi. * Organisation et esprit d’équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au cœur de tes priorités. Rémunération : * Fixe : 33 600 € sur 12 mois + RVI trimestrielle * Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d’intéressement trimestrielles, et l’actionnariat salarié… * Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l’ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 76 - Isneauville
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) d'équipe accueil et billetterie (H/F)
ROUEN NORMANDIE SITES ET MONUMENTS - 76 - ROUEN
Temps plein - Cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux Recrutement par voie statutaire ou contractuelle RNSM.25.09 Rouen Normandie Sites et Monuments (RNSM) est un établissement public de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM (F/H) - MASSY (H/F)
76 - Massy
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
Groupe GSET - 76 - Petit-Quevilly
Dans le cadre de notre activité, nous recrutons un(e) Gestionnaire de clientèle en CDD (3 mois) pour assurer le suivi administratif et relationnel de nos clients avec rigueur et autonomie. Missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
DBM De Beaux Moments - 76 - Petit-Couronne
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions : un rôle clé au service des clients En tant que Chargé(e) de clientèle, votre voix, votre sourire et votre humour seront vos meilleurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de pôle expertise (H/F)
WL Consulting - 76 - Rouen
- Quel cabinet allez-vous rejoindre ? - Le cabinetCabinet d'audit et d'expertise comptable ; - Orientation sur des clients locaux (périmètre Normand essentiellement) ; - Belles entreprises locales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 76 - Saint-Saëns
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale engagée en Normandie, qui place l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique au coeur de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : Quand est-il de vos missions ? Pilotage et supervision de l'équipe paie : 2 gestionnaires de paie & 1 alternantDispatcher les nouveaux dossiers à l'équipeProduction d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle H/F
Groupe GSET - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Gestionnaire de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité, nous recrutons un(e) Gestionnaire de clientèle en CDD (3 mois) pour assurer le suivi administratif et relationnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client H/F
76 - Seine-Maritime
Véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes : Responsabilités * Gérer la relation avec les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)