Technicien support (H/F) 35 - Noyal-sur-Vilaine
Offre n° 2553295
Technicien support (H/F)
35 - Noyal-sur-Vilaine - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Description du poste : HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour nos clients. Tes missions :***Gestion des SAV clients dans les outils internes : rappeler les clients pour qualifier le dépannage, solutionner les demandes clients en télémaintenance, clôturer les appels. * Dispatching des dépannages au Centre d'Expertise Technique ou aux techniciens terrain si besoin. * Ouverture et suivi des tickets auprès des fournisseurs. * Suivi des relances clients. * Gestion des tests télémaintenance avec les équipes terrain. Tu es en relation avec les équipes internes de la société. Tu véhicules l'image d'HEXATEL auprès de nos clients. Poste Sédentaire. Description du profil : Tu disposes idéalement d'une première expérience dans les Télécoms, Réseaux, Systèmes et impérativement dans un service clients. Tu es à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance de Salesforce serait appréciée. La satisfaction clients est ta priorité. Au delà de tes compétences, nous privilégions la personnalité. Pour réussir à ce poste, tu possèdes de réels aptitudes :***Rigueur, * Ecoute, * Sens de l'esprit service, * Autonomie, * Respect des procédures, * Travail en équipe, * Capacité relationnelle et d'adaptation. * Capacité à se former aux produits et s'adapter aux nouvelles technologies.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
HEXATEL c'est près de 80 ans d'expertise d'une entreprise familiale et indépendante, offrant des services en téléphonie, réseaux et sécurité HEXATEL est leader sur son marché : 45 Millions de CA. HEXATEL compte 300 collaborateurs répartis sur 30 agences en France : équipes commerciales, administratives et techniques. HEXATEL c'est : 3 centres de Support Technique avec Hotline et Centre d'Expertise (Rennes, Orléans, Paris), plus de 20 000 clients (grandes entreprises...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
CABINET KERVADEC - 35 - Martigné-Ferchaud
Votre job Rattaché au responsable de l'agence de Martigné-Ferchaud, vous contribuez à la performance du service après-vente et à la satisfaction de la clientèle d'éleveurs. Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
SOGITEC - 35 - Ille-et-Vilaine
A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : - Participer au Maintien en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Qualité Client (H/F)
DAVRICOURT - 35 - Rennes
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
35 - Cesson-Sévigné
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-SévignCesson-SévignéL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
Wemoov - 35 - Rennes
En tant que Tech Support, tu seras le point de contact privilégié pour les utilisateurs et clients sur des problématiques techniques. Tes missions principales seront : - Assurer le support technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Dépanneur Serrurerie Menuiserie (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : 🛠 Missions : • Travaux de services, • Maintenance de vos bâtiments, ponctuellement ou sous contrat, • Dépannages sur tous types de menuiseries : intérieures, extérieures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Description du poste : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Applicatif (H/F) motivé(e) et dynamique pour rejoindre le pôle informatique et offrir un soutien technique et fonctionnel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Regleur(euse) Fabrication - H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Châteaugiron
RESPONSABILITÉS : Et si vous deveniez le moteur d'une production d'excellence ? Nous vous proposons un CDI de 35 heures par semaine avec des horaires flexibles (5h-13h ou 13h-21h) dans la belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)