- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 2576492
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 2576492
Offre n° 2576492
ASSITANT ADV H/F
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Notre agence INTERIM NATION de ORANGE recherche actuellement pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F pour venir en soutien aux équipes administratives locales à Cavaillon.Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes et du suivi client. Votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des commandes et garantir un service client de qualité.À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le traitement et le suivi des commandes clients depuis la saisie jusqu'à la livraison ; - Gérer les échanges avec les clients et les fournisseurs (relances, confirmations, gestion des litiges) ; - Effectuer la gestion administrative et commerciale (devis, facturation, suivi des paiements) ; - Mettre à jour les bases de données clients et les tableaux de suivi ; - Collaborer avec les différents services internes (logistique, comptabilité, production) pour assurer le respect des délais ; - Utiliser les outils informatiques de gestion commerciale et bureautique ; - Communiquer en anglais avec les clients et fournisseurs étrangers. Profil recherché : - Expérience en ADV ou administration commerciale souhaitée ; - Anglais courant obligatoire (écrit et oral) ; - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels de gestion commerciale) ; - Rigueur, organisation et excellent relationnel ; - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Horaires : 39H par semaine.Taux horaire : selon expérience Avantages à travailler avec INTERIM NATION : remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM NATION ORANGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 84 - Jonquières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire et basé à JONQUIERES (84150), pour un remplacement de plusieurs mois, un(e) : Assistant ADV Export (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
IBELIV - 84 - ST DIDIER
Passionné(e) de mode et fort(e) d'une réelle connaissance du secteur, vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative ADV import-export (H/F)
AFL CONSULTANTS - 84 - LE PONTET
La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en projets de construction (H/F)
MIKIT - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Et si c'était toi, notre futur(e) Commercial(e) ? Hello à tous les passionnés de vente et de relation client ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, et nous cherchons un(e) Commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
RACE COMPANY - 84 - SAIGNON
rattaché(e) à la Direction et aurez pour mission de gérer et développer un portefeuille clients, en binôme avec nos commerciaux itinérants. Si vous maîtrisez les outils back-office (ERP/CRM) et êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
PROMATEC - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous êtes motivé(e)s, dynamique ? Vous avez l'esprit d'équipe, et êtes rigoureux ? Vous maitrisez impérativement le pack office, Excel, ainsi que SAGE 100 ? Vous parlez obligatoirement un anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST MARTIN DE CRAU
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) polyvalent(e) temps partiel (H/F)
13 - MALLEMORT
En tant que secrétaire commercial(e) polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction administratif et commercial (H/F)
DOMAINE CHANTE CIGALE - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Domaine viti-vinicole sur la commune de Châteauneuf du Pape, recherche une personne capable d'assurer l'ensemble des tâches liées à la gestion de communication, administrative et commerciale. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - LE THOR
Vous souhaitez rejoindre une PME conviviale ? Polyvalent(e) et organisé(e), l'Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) assure un rôle clé dans le support aux équipes commerciales et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)