- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 2581443
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 2581443
Technicien Support Informatique H/F 38 - LE PONT DE CLAIX
Offre n° 2581443
Technicien Support Informatique H/F
38 - LE PONT DE CLAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec nos managers et les équipes internes. Rejoignez nos équipes et devenez Responsable Applicatif & ITSM H/F, voici les missions que nous souhaitons vous confier : En tant que technicien de proximité au sein d'une équipe de support IT, vous serez en charge du support informatique de niveaux 1 et 2. Vos principales responsabilités sont les suivantes : Gestion des incidents : - Répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques. Assistance sur les postes de travail : - Installer, configurer et maintenir les postes de travail. - Assurer la disponibilité des logiciels et des périphériques. Intervention sur serveurs et équipements réseaux : - Effectuer des tâches de niveau 1 pour garantir la continuité des services. Support téléphonique et visioconférence : - Assister les utilisateurs à distance. - Configurer et résoudre les problèmes liés à la téléphonie et à la visioconférence. Gestion du parc Poste de travail : - Suivi et alimentation de l'inventaire (CMDB) - Organisation du stock Si vous êtes passionné par la résolution de problèmes, que vous aimez travailler en équipe et que vous souhaitez contribuer à l'efficacité du support informatique, rejoignez-nous ! 13 ème mois, parime de vacances, prime de participation, CE, paniers repas, mutuelle, remboursement moyen de transport, prime d'ancienneté PROFIL : Et si on parlait de vous ? De formation informatique Bac +2, nous recherchons un technicien passionné par l'informatique, doté d'une solide expérience en support de proximité. Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : Connaissances techniques : - Maîtrise des environnements Windows 10 et Windows 11. - Résolution efficace des incidents de niveau 1 et 2. - Installation matérielle et logicielle. Compétences en communication : - Capacité à fournir une assistance de proximité sur les postes de travail et périphériques. - Réactivité et professionnalisme dans la gestion des tickets d'incidents. Polyvalence : - Intervention de niveau 1 sur serveurs et équipements réseaux. - Support téléphonique et équipements de visioconférence. Vous savez faire preuve de rigueur et travailler en toute autonomie. Bon niveau en anglais (écrit et oral). - Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone : Séverine, Ikram, Marlène ou Denis. 2. Puis, nous aurons le plaisir d'échanger en visio. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau ! Compétences : O365, Service Now, Windows 10/11
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
DCS Easyware
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE SUPPORT APPLICATIFS (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable du service informatique, votre mission consiste à être l'interlocuteur-rice référent-e des utilisateurs internes concernant les logiciels métiers et à accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Meylan
Vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié. Vos missions : - Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs. - Comprendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
EXPECTRA - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien support informatique H/F Les missions : - Réception et traitement des tickets de support (Tickets / Mails / Téléphone) - Guider...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'exploitation informatique (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'Unité de Formation et de Recherche de Chimie et de Biologie (UFR Chimie Bio) accueille près de 1 100 étudiants chaque année. En coordination avec la Direction Général...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 38 - Mure
Vous êtes passionné(e) par la technique et l'assistance clientèle ? Vous avez un esprit d'analyse et un goût pour la résolution de problèmes ? Nous recherchons un Technicien SAV H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Adsearch - 38 - ECHIROLLES
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : En bref : Technicien/ne support applicatif (H/F) - Grenoble (38) La division IT & Digital du cabinet de recrutement Adsearch recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Après-Vente H/F
Volkswagen - 38 - CROLLES
POSTE : Chargé de Clientèle - Après-Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Support Applicatif Métier H/F
Euromaster - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
POSTE : Assistant Support Applicatif Métier H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe Performance Applicative, composée de 12 collaborateurs ! * Un environnement de travail stimulant et convivial. * Une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)