Tender and Contract Manager H/F 59 - LILLE
Offre n° 2587593
Tender and Contract Manager H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 février 2025
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu\'elle connaît actuellement, cette entreprise recherche son futur Responsable Appels d\'Offres et Contrats pour manager l\'équipe constituée de 7 Collaborateurs. Esprit PME rattaché à un grand Groupe, entreprise agile et dynamique, belles valeurs, perspectives de mobilité interne. En tant que Manager d\'Équipe Appels d\'Offres et Contrats et rattaché directement au Directeur de BU, vous occupez un rôle essentiel dans la mesure où vous êtes en charge de diriger et développer l\'équipe appels d\'offres et contrats France. À ce titre, en véritable Chef d\'Équipe, vos missions seront les suivantes : * Piloter les 7 Collaborateurs que constitue l\'équipe tender et contract, en assurant leur efficacité et performance, * Gérer l\'ensemble du processus d\'appel d\'offres, de la préparation à l\'évaluation après l\'appel d\'offres, * Élaborer et mettre en oeuvre des outils d\'appels d\'offres mondiaux et les meilleures pratiques pour optimiser les processus d\'appel d\'offres et assurer la conformité interne et réglementaire, * Veiller au respect des délais d\'appel d\'offres et de consultation, anticiper et alerter les divisions sur les enjeux importants (publics et privés), * Mettre en place et surveiller les KPIs pertinents pour suivre les performances et identifier les domaines à améliorer, * Se coordonner avec les parties prenantes internes et les équipes juridiques pour assurer la conformité des contrats et résoudre tout problème juridique, * Assurer la mise en oeuvre de la stratégie (prix/produit/client) et garantir l\'application par les responsables terrain afin d\'optimiser l\'impact commercial des offres. Package attractif (fixe + bonus + plan épargne entreprise + participation), véhicule de fonction, télétravail autorisé. Issu d\'une formation supérieure de type école de commerce ou faculté de droit, vous avez au moins 5 ans d\'expérience en gestion d\'appels d\'offres, idéalement dans le domaine de la santé et êtes à l\'aise dans la gestion de projet. Par ailleurs, vous avez déjà eu à diriger une équipe et êtes rodé aux notions de performance et de KPIs. Doté d\'une bonne aisance relationnelle et d\'une véritable capacité d\'adaptation, vous savez interagir et vous montrer investi et engagé avec divers types d\'interlocuteurs tout en faisant preuve de diplomatie. Enfin, vous parlez anglais couramment....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 62 - Libercourt
Le poste : Votre agence Proman d'Henin-Beaumont recherche pour un de ses client : un rattaché à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : La gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de boulangerie (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 59 - RONCQ
La boulangerie ANGE de Roncq recherche son/sa futur(e) responsable adjoint(e) de magasin. Vous êtes le garant du bon fonctionnement, de l'encadrement des équipes de vente et de l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export zone Amérique latine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV Export pour la zone Amérique Latine H/F, un bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur·trice des Ventes H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et suivi des indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager en construction F/H (H/F)
Adapt rh - 59 - LILLE
Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114
Artemis Group - 62 - NOYELLES SOUS LENS
En tant que Gestionnaire Administration des ventes, votre rôle sera d'effectuer les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F
SMABTP - 59 - LILLE
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, les collaborateurs du pôle services clients de LILLE DIRECT accompagnent les sociétaires présents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - HAZEBROUCK
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)