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Assistant ADV - Back Office Italophone H/F 69 - VOURLES
Offre n° 2638134
Assistant ADV - Back Office Italophone H/F
69 - VOURLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
POSTE : Assistant ADV - Back Office Italophone H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe qui valorise votre rigueur et votre sens du service ! En tant qu'Assistant(e) Back-Office SAV, vous serez au coeur de la satisfaction client et de la gestion efficace des demandes, dans un environnement structuré et bienveillant. L'activité de notre client est industrielle : commercialisation de machines outils. 3 raisons de rejoindre cette entreprise : Une entreprise où l'organisation et l'efficacité sont au coeur de son ADN Un management qui vous accompagne et valorise votre rôle clé Un environnement où votre proactivité et vos idées seront écoutées Pourquoi nous avons besoin de vous ? Cet acteur référent sur son marché a à coeur d'offrir un suivi client irréprochable. Pour cela, nous avons besoin d'une personne rigoureuse et organisée pour structurer, suivre et fluidifier le traitement des demandes clients au sein du Service Après-Vente. Votre mission principale ? Garantir la traçabilité et le suivi des demandes clients, tout en assurant un support administratif efficace au service SAV. Ce que vous ferez au quotidien : Gestion et suivi des demandes clients - Réception des appels et gestion des e-mails du SAV - Création et suivi des tickets sur le CRM - Vérification des statuts clients et liaison avec le service administratif - Suivi des heures des techniciens et enregistrement des PV - Facturation des prestations et ouverture des demandes de garantie Satisfaction client & relation commerciale - Répondre à 100% des appels entrants - Accompagner les clients jusqu'à la prise en charge par la hotline - Transmettre les opportunités commerciales à l'équipe dédiée Gestion administrative & suivi interne - Suivi des tickets non assignés et relances internes - Suivi hebdomadaire avec la hotline et le manager sur les priorités - Gestion des stocks de fournitures et vêtements SCM Avec qui ? Votre équipe : Vous intégrerez le service SAV et collaborerez étroitement avec le responsable Back-Office. Votre manager : Un responsable SAV impliqué, qui vous accompagnera dans votre montée en compétence. L'entreprise : Une structure dynamique où la rigueur et l'esprit d'équipe sont essentiels. La maîtrise de l'anglais (et l'italien serait un plus). PROFIL : Ce que nous attendons de vous : Dans 1 mois : Vous maîtrisez les outils internes et la gestion des tickets clients. Dans 3 mois : Vous êtes autonome sur l'ensemble des tâches administratives et contribuez à l'amélioration des process. Dans 6 mois : Vous êtes un véritable pilier du back-office SAV et avez un impact direct sur la satisfaction client. Vous saurez que vous avez réussi si, dans un an, notre service client est encore plus fluide et efficace grâce à votre implication ! Vous allez réussir car : - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion de données. - Vous vous sentez à l'aise au téléphone. - Vous avez le sens du détail et de la rigueur. - La maîtrise de l'anglais (et l'italien serait un plus). N'attendez plus, postulez ! Bonus pour vous démarquer : Une expérience dans un service SAV ou dans un environnement technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
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