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Assistant de Délégation Regionale H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2683847
Assistant de Délégation Regionale H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 août 2024
POSTE : Assistant de Délégation Regionale H/F DESCRIPTION : Notre client situé à PARIS est une entreprise spécialisée dans les activités des organisations associatives et offrant une gamme complète de services pour le bien-être et le développement des communautés. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, doté de valeurs humaines fortes, est reconnu pour sa stabilité et offre des challenges professionnels stimulants. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses employés. Comment votre sens de l'organisation pourrait-il enrichir le rôle d'Assistant (F/H) ? Sous la responsabilité de la Déléguée Régionale et de son Adjointe, vous contribuerez activement au bon fonctionnement de l'activité de la Délégation IDF. - Réaliser les tâches administratives et gérer l'approvisionnement en matériels et fournitures - Assurer le suivi administratif des collaborateurs en termes de congés, absences, et notes de frais - Organiser les déplacements professionnels, les temps de travail collectifs et les moments de cohésion d'équipe - Apporter un soutien technique et administratif dans le déploiement des projets et opérations de la Délégation - Organiser et préparer les réunions des instances paritaires et en rédiger les comptes rendus Et voici les modalités de l'offre : - Contrat : CDI - Salaire : 30000 Euros /an - Télétravail partiel possible Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages : - Restaurant d'entreprise PROFIL : Sous la responsabilité de la Déléguée Régionale et de son Adjointe, l'Assistant(e) contribue au fonctionnement de la Délégation IDF par des tâches administratives et de gestion. - Diplôme d'État en Gestion ou Administration, avec une expérience de 2 ans minimum - Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projets - Compétences en gestion budgétaire et suivi administratif des collaborateurs - Capacité à organiser des déplacements et des réunions professionnelles - Aptitude à créer, mettre en forme et diffuser des supports écrits de qualité Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat.
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