- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 2686950
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 2686950
Conseiller commercial à distance F/H - CDI (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 2686950
Conseiller commercial à distance F/H - CDI (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Conseiller commercial à distance F/H - CDI Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer". Paramétrer Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à lécoute des besoins de ses clients et sadapter aux évolutions de la société. Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun. Envie de rejoindre laventure ? Nous recrutons un Conseiller commercial à distance F/H en CDI au sein du Centre de Relation Client de Lille. Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif de 70 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés. Vos missions au quotidien : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé dans le parcours du client ! Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle, Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation, Vous proposez et vendez les produits dassurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences), Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale. Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de dêtre en proximité avec nos clients ! Covéa sattache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir lopportunité dévoluer, par exemple, vers des métiers daccompagnement (Référent technique, Manager). Les avantages qui font la différence : Salaire fixe à partir de 32 290 brut annuel négociable en fonction de lexpérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, Prime de performance collective 3 400 brut et primes dIntéressement / de Participation liées au groupe Covéa Formation initiale à nos produits dassurance et nos outils informatiques, Durée hebdomadaire : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner), Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés, 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles, Télétravail possible jusquà 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré dautonomie), Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), Restaurant dentreprise De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, ), Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge dune partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage. Et si c'était vous ? Vos qualités découte et votre orientation client sont reconnues, Votre fort sens du contact et du conseil font de vous un atout indispensable, Vous conjuguez à la fois esprit déquipe et gout du challenge, Vous bénéficiez dune expérience en relation client et/ou dune formation commerciale/vente. Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Travailler chez Covéa, cest vivre plusieurs vies. Aussi bien dans les 3 marques MAAF, MMA et GMF, que dans les fonctions transverses. Cela est rendu possible grâce à la mobilité fonctionnelle, à la formation et au développement des compétences de nos collaborateurs. (MP Rechsteiner DRH COVEA) Covéa, cest un groupe dassurance mutualiste engagé solide réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). Cest également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients et construire le futur de lassurance. Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à légalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels ! Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de lassurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la maison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE en FORMATION LINGUISTIQUE (H/F)
PHTC - 59 - LEZENNES
BERLITZ propose, depuis plus de 140 ans, des formations linguistiques et des séminaires interculturels. La société commercialise pour les entreprises de nombreuses solutions aussi bien présentielles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence (H/F)
PUM - 59 - Lille
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous recherchons notre futur Commercial Agence H/F dans l'agglomération lilloise. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
TOLEXPRESS - 59 - STEENWERCK
En tant que Commercial sédentaire, vous jouerez un rôle central au sein de notre équipe commerciale. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
À propos du poste Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant ou une assistante de suivi clientèle pour rejoindre notre équipe. Vous aurez en charge le suivi et la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)