- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 2695400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 2695400
Assistant Administratif Achats H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 2695400
Assistant Administratif Achats H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également contribuer au bon fonctionnement du service Achats et jouer un rôle essentiel dans le cycle de vie des articles. En rejoignant l'équipe Administration des Achats, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton adaptabilité. Missions En tant qu'Assistant Administratif Achats, tu contrôles le respect des procédures et contribues au bon fonctionnement du cycle de vie des articles. Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Contrôler les différentes données des articles et des fournisseurs (prix, promotions), - Suivre et valider les différences de prix des marchandises, - Préparer les refacturations de promotion aux fournisseurs, - Être l'interlocuteur privilégié dans le cadre de projets (par exemple le suivi du déploiement de l'EDI avec les fournisseurs), - Réaliser les démarches administratives auprès des fournisseurs (rédaction des documents). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es rigoureux et organisé ? - Tu es reconnu pour ta capacité d'adaptation et ton dynamisme ? - Tu sais travailler dans l'urgence ? - Tu apprécies le travail en équipe et tu es à l'aise avec les chiffres ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Achats, il te faudra : - Avoir un diplôme de formation Bac +2/3 type Assistant de Gestion et/ou avoir de l'expérience dans les achats, finance ou audit, - Maîtriser les outils informatiques et en particulier Excel (Recherche V, Formule SI, Somme/Moyenne, TCD), - Avoir de bonnes bases en allemand (niveau B1 minimum). Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI dans le cadre d'une création de poste au sein de notre service Administratif des Achats au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67), - Une rémunération attractive versée sur 13 mois, prime de participation et/ou intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), prime de cooptation, mutuelle, CSE, Plan Epargne Entreprise et PERECO, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Un accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine selon tes missions, - Une formation à nos métiers et à nos process (des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le cadre de ta formation), - Un accompagnement pour ton intégration, - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Lidl
Rejoignez Lidl et vivez votre propre expérience chez nous ! Implanté en France depuis 1989, nous croyons en la force de nos employés pour garantir notre croissance et notre succès. Avec plus de 1 600 supermarchés et 47 000 employés, nous offrons de nombreuses opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein du département Expert Services, notre équipe Logistics & Ordering Services a pour mission de définir, déployer et gérer l'ensemble des processus logistiques des pièces détachées pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
67 - ENTZHEIM
La société DELTA réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'international. Nous recherchons un nouveau collaborateur ADV Export (H/F). Poste situé à Entzheim (près de Strasbourg) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients Export (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein de l'équipe Service Client, vous avez la responsabilité de la gestion des commandes et des expéditions sur la zone Grand Export et sur l'Europe. A ce titre, vous assurez la bonne exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant·e Achats ADV en Alternance H/F
Office National des Forêts - 67 - HAGUENAU
POSTE : Assistant·e Achats ADV en Alternance H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : Achats - Gère la création des fournisseurs dans l'ERP conformément aux process - Formalise les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
67 - STRASBOURG
« Rejoignez nos équipes pour connaître la recette du succès » ! Mission Nous recrutons : un Employé commercial H /FChez Supermarché Match, votre mission : Sous la responsabilité du Manager de rayon,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
Description du poste : Nous recrutons pour notre client WIESHEU, filiale d'un groupe allemand spécialisé dans la conception et la fabrication de fours innovants. A ce titre, nous recrutons un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Pôle Technique H/F
Adecco - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Pôle Technique H/F DESCRIPTION : Votre mission L'entreprise Avec 200 personnes en France et 150 ans d'expérience, nous concevons, fabriquons et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 67 - ESCHAU
Votre mission principale : Facilitez l'expérience shopping de nos clients pour les fidéliser Interlocuteur de référence, vous accueillez et conseillez les clients dans le rayon textile. En charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 67 - GUNDERSHOFFEN
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)