Customer Care/chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 2755308
Customer Care/chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Descriptif du poste: Votre rôle Sous la responsabilité de notre Responsable Service Clients et en collaboration avec 7 collègues, votre mission principale sera de faire en sorte que chaque interaction avec nos clients reflète l'excellence de nos produits et services. Garantir leur satisfaction et leur offrir une expérience premium seront au cœur de votre quotidien. Vos missions principales : Assurer un support réactif et de qualité : Répondre avec efficacité aux demandes clients (téléphone, mail) concernant les contrats, devis de consommables/accessoires, factures ou dépannages, afin de garantir une expérience fluide et professionnelle. Coordonner le suivi des installations : Planifier et organiser les interventions en lien avec les équipes techniques et logistiques pour assurer une mise en service optimale des fontaines. Accompagner l'onboarding des nouveaux clients : Accueillir et guider chaque client dès le démarrage, en créant une relation de confiance et en facilitant la prise en main des solutions Castalie. Gérer les réclamations avec empathie : Identifier les problématiques, proposer des solutions durables et contribuer activement à l'amélioration de la satisfaction client. Piloter la qualité et la performance : Suivre les indicateurs clés (taux de réponse, satisfaction, délais), analyser les écarts et initier des actions correctives pour maintenir un haut niveau de service. Contribuer aux projets transverses : Participer aux initiatives d'amélioration continue (satisfaction, fidélisation, self-care via la FAQ), mettre à jour les bases de données et collaborer avec les équipes internes pour diffuser la culture client. Profil recherché: Votre profil Expérience : * Vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum en tant que Customer Care dans un environnement dynamique et avec une forte appétence pour la relation client. Compétences : * Maîtrise des outils ERP : Enregistrer et suivre les intéractions client et gérer les tickets de support, leur priorisation et leur résolution. * Compétences en gestion multicanal : Répondre rapidement et de manière cohérente sur chaque canal, adapter le ton et le style de communication en fonction du média utilisé et maintenir une expérience client homogène quelle que soit la plateforme. * Outils utilisés : suite Google, Odoo (ERP), Aircall, Chat, Zendesk, Notion, Slack * Excellent relationnel : Gérer chaque interaction client comme une opportunité d'améliorer leur satisfaction, en adaptant votre approche en fonction de leurs attentes et besoins spécifiques. * Compétences en communication orale : Expliquer des concepts techniques de manière simple, calmer un client mécontent, ou transmettre des instructions précises pour une installation ou une résolution de problème. * Qualités rédactionnelles : Répondre rapidement aux questions par écrit avec un ton personnalisé et créer des réponses standardisées pour les cas récurrents. * Organisation et rigueur : Prioriser les tâches, respecter les délais, et veiller à la précision des informations échangées. * Orientation résolution de problèmes : Diagnostiquer rapidement les causes d'un problème technique, proposer des alternatives viables et impliquer les équipes techniques si nécessaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Employeur
Castalie
À propos de Castalie Depuis 2011, Castalie révolutionne la consommation d'eau en entreprise, dans l'hôtellerie, la restauration et l'événementiel. Grâce à nos fontaines éco-conçues et à une gamme de contenants durables, nous offrons une alternative responsable au plastique à usage unique, au cœur de l'économie circulaire. Notre mission : rendre l'eau meilleure, pour nous et pour la planète. ♻️ Notre impact : +7000 fontaines installées, +452 millions de boute...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONDUCTEUR DE BUS H/F (H/F)
91 - BONDOUFLE
TISSE, acteur incontournable de la mobilité en Essonne, plus de 10 000 voyageurs transportés chaque jour, 40 lignes de bus pour répondre à un grand nombre de déplacements des franciliens. TISSE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller indemnisation relation client F/H (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement
Rejoignez le Centre d'expertise MAAF de Paris en qualité de Conseiller indemnisation et relation client F/H en CDI et participez à la fidélisation et la satisfaction des clients et à la valorisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 95 - Argenteuil
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
MKG Consulting recherche un(e) Customer Success Specialist pour renforcer la satisfaction et la fidélisation de ses clients dans le secteur hôtelier & touristique. Votre rôle Interlocuteur-rice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un.e Gestionnaire relation clients à Antony (92160) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée relation de notre parc clientèle établissements de santé (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI (35h/semaine) Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (34K€ à 38K€ brut/an) selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
Consulting Premium 34 - 75 - Paris (Dept.)
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle support aux centres de services (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - ANTONY
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, notre client recherche un Chargé de Clientèle - Support aux Centres de Services afin de renforcer ses équipes. En tant que Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'alternance (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), filiale du Grupo Planeta, recherche un(e) Chargé(e) d'alternance CFA pour ESLSCA Business School, en CDD. Créée en 2003, PFU est un réseau international...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BRUCE - 93 - Montreuil
Rejoignez une scale-up mondiale qui transforme la mobilité urbaine Vous avez le sens du contact ? Vous aimez l'univers startup ? Vous vous intéressez au secteur de la mobilité ? A l'occasion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)