Coordinateur Service Client H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2765432
Coordinateur Service Client H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2024
En tant que Coordinateur Service Client, vous avez pour missions : * Gérer la relation client, * Assurer le traitement des cas clients Niveau 2 et 3, * Gérer des contenus aux réponses sur tous les supports (Chat, E-mail appels), identifier les axes d'améliorations et proposer des plans d'action, * Proposer et accompagner les améliorations fonctionnelles du CRM Microsoft Dynamics, * Accompagner les Responsables Qualité du SC et l'équipe 2nd line dans le processus d'amélioration constante de la prise en charge des clients, * Gérer des litiges, * Suivre les KPIs, * Faire le reporting. Ces taches ne sont pas limitatives. Issu d'une formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire en relation client. Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser dans le domaine professionnel sans difficulté à l'oral et à l'écrit. Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle média H/F - CDI (H/F)
Groupm - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le groupe Poster Conseil, membre du Groupe WPP, est leader dans la communication extérieure en France, avec 250 millions de CA traité en net en OOH, DOOH et Event. Au travers de ses outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Gestionnaire indemnisation (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Pour notre client, situé dans le 9ème arrondissement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
ETS SILVA - CORDONNIER DE PERE EN FILS - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un , leader de la Relation Client, Responsable Service Client (H/F). Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Planificateur
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Mission d'intérim d'1 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Téléconseiller Planificateur (H/F) pour notre client acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf : RDC93AFN0807SR - Chargé de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : RDC93AFN0807SR Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)