- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2775177
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2775177
Ninkasi - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 2775177
Ninkasi - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Bienvenue au NINKASI ! Ici on vit, on vibre, on grandit. En rejoignant notre équipe, vous allez pouvoir cultiver vos talents, avoir une carrière étonnante, contribuer à un impact qui rend fier, profiter d'une culture qui donne des ailes et enfin vivre au quotidien une expérience riche de rencontres. Vos missions : Vous êtes le pilier de la satisfaction client, de la qualité d'accueil et de l'esprit brassage. En charge d'assurer la continuité des activités de l'entreprise, de coordonner la salle et la cuisine et d'anticiper les besoins en ressources pour les prochains services. Vous avez une très bonne relation client, les conseillez sur les produits puis vérifiez qu'ils n'ont besoin de rien pendant le service. Vous recueillez, analysez les avis clients puis déterminez les axes à améliorer Management de l'équipe : Vous planifiez les besoins, préparez et coanimez les réunions d'équipe. Vous anticipez les besoins en formation et proposez une montée en compétence en formant les collaborateurs sur votre métier, en échangeant sur les bonnes pratiques en cuisine comme en salle. Vous impliquez et motivez l'équipe pour optimiser la performance du restaurant et offrir la meilleure expérience client possible. Vous maîtrisez les règles juridiques et sociales, savez gérer les conflits et connaissez les procédures disciplinaires. En charge du recrutement des collaborateurs et de la masse salariale, vous préparez les éléments de paye, faites le lien avec le service RH et veillez à la conformité des process internes. Vous réalisez les activités de back-office : Vous supervisez la gestion des caisses et des coffres : contrôle et enregistrement des caisses, identification et traitement des écarts, analyse des ventes et mise en place de plans d'actions et de gestion de la marge. Vous planifiez et organisez l'ensemble des opérations de gestions des stocks : prévisions, analyses des ruptures, validité des DLC. Vous participez au reporting journalier et à la préparation des budgets. Vous pilotez la sécurité d'exploitation et suivez le bon fonctionnement de l'établissement : équipement, matériel, maintenance . Vous gérez les incidents en salle et en cuisine et vous assurez de rétablir au plus vite le service en réduisant l'impact sur les clients. Vous pilotez la dimension festive et maitrisez l'exploitation du matériel d'animation : gestion des prestations locatives et relation digitale avec les clients. En charge du plan de maîtrise sanitaire, vous appliquez les plans de nettoyage, de température et de traçabilité et veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vous veillez à la bonne tenue des espaces et des équipements ainsi qu'à leur propreté. Cadre de travail : Le service s'effectue en continu (pas de coupures) et les horaires de services sont en décalés. Nous recherchons des manager (H/F) en CDI, à temps plein Vous avez le statut d'agent de maîtrise avec un contrat de 39h hebdomadaire Vous bénéficiez de primes mensuelles et la mutuelle est pris en charge à 100% par l'employeur (c'est nous !) Le travail peut être physique (port de charge), on vous économise un abonnement à la salle Bosser à Ninkasi vous permet également d'avoir des réductions sur les consommations et sur le shop et vous pouvez bénéficier de places de concert/soirée gratuites (et ça, c'est cool ). Au Ninkasi, on aime : Les vrais curieux. Les enthousiastes. L'humilité, l'humour et la rigueur. Ceux qui cherchent toujours les solutions. Ceux qui se sentent libres de brasser toutes les cultures. Vos qualités principales : Exemplaire, vous fédérez les équipes grâce à une bonne communication et un esprit de coopération Vous savez anticiper, gérer les priorités et avez la capacité à prendre des décisions Vous avez des compétences en gestion et en comptabilité Formation : Fort d'une expérience de concluante en management dans les métiers de la restauration (2-5 années minimum) Evolution : Une formation de perfectionnement en management et en gestion vous permettra d'évoluer vers un poste Directeur d'établissement. 92% des collaborateurs déclarent avoir l'opportunité de développer leurs compétences (source : baromètre interne avril 2022)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2561,00 Euros à 2561,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
Ninkasi
Ninkasi, lieux de brassage
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 69 - MEYZIEU
Dans le cadre de l'ouverture de Burger King à Meyzieu, nous recherchons des managers de restauration rapide H/F Vos missions : Gère selon les prescriptions de BURGER KING : => La conformité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR/SE RESTAURANT (H/F)
OCTOPUS - 69 - LYON 07
Octopus un lieu tentaculaire dans un océan de convivialité, recherche coéquiper.ère dédiée au service de la clientèle: Sociable dans le travail en équipe, Sachant donner envie au client de passer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction d'hôtel-restaurant h/f
YC HOSPITALITY AND EVENTS - 42 - LA CHAPELLE VILLARS
L'établissement Château de Villars basé à La Chapelle-Villars (42) recherche son assistant de direction en hôtellerie-restauration (H/F). Vos principales missions : - Organiser un planning du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en restauration rapide (H/F)
Terre adélice - 69 - LYON 05
Le Salarié est chargé d'effectuer, entre autres, l'ensemble des travaux suivants : - L'animation du point de vente ; - Le service clients ; - Les encaissements ; - Les prises de commandes ; - Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
PIZZA HUT - 69 - LYON 06
Vous intervenez pour l enseigne pizza Hut. Vos missions seront : La gestion du service dont vous aurez la charge : réception et préparation des commandes, encadrement de l équipe de cuisine et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Econome F/H- AEROEMPLOI
CONCESSIONS AEROPORTS FRANCE - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Préparer et passer les commandes auprès des fournisseurs. - Enregistrer les informations liées aux entrées et sorties de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en restauration rapide (H/F) - HCRB25
PEPPERICO LYON - 69 - LYON 03
Pepperico Lyon recherche son.sa assistant.e manager. Vos missions : - Travailler en parfaite collaboration et coordination avec le manager du restaurant, sous son autorité - Charger de mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager (H/F) - HCRB25
PEPPERICO LYON - 69 - LYON 03
Pepperico recrute un.e manager de restauration rapide ! Vos missions : - Il-Elle est chargé-e de mettre en place la politique et l'orientation définies et validées par sa Direction - Il-Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY BOURGOIN (H/F)
LSG ACADEMIE - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable hébergement et accueil H/F
VTF LES HAUTANNES - 69 - ST GERMAIN AU MONT D OR
L'établissement VTF LES HAUTANNES est à la recherche d'un profil de responsable de l'accueil H/F.Bras droit du directeur d'établissement vous aurez pour missions: - La gestion du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)