Secrétaire polyvalent / polyvalente h/f 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2779733
Secrétaire polyvalent / polyvalente h/f
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
En tant qu'acteur clé du quotidien, quelles seront concrètement vos missions ? - Vous formerez un véritable binôme avec l'expert afin de gérer les sinistres tels que les dégâts des eaux, les incendies, et d'autres événements impactant quotidiennement la population. - Vous accompagnerez également les sinistrés à la suite d'événements climatiques de grande envergure qui font l'actualité. - Vous serez chargé(e) de structurer et d'orienter la création des dossiers pour garantir une gestion efficace. - Vous serez également responsable de la planification des rendez-vous pour répondre efficacement aux attentes de nos clients, tout en optimisant les déplacements de nos experts. - Votre rôle inclura l'anticipation et la gestion proactive des demandes des clients, en traitant courriels, courriers et appels téléphoniques avec rigueur et réactivité. - Vous serez chargé(e) de suivre les dossiers d'expertise en utilisant notre logiciel de gestion interne, tout en respectant les procédures compagnies. - Vous veillerez à garantir la qualité et la conformité des rapports tout en respectant les délais d'envois. - Vous gérerez la facturation et la saisie des notes d'honoraires. Quel sera votre parcours d'intégration ? Soucieux de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous accompagnons dans l'apprentissage du métier de gestionnaire expertise. La montée en compétence se fait progressivement, en proximité avec votre binôme, tout en intégrant des formations théoriques en présentiel et en e-learning. Modalités du poste : Contrat : CDI Statut : Non cadre Horaires : 35h du lundi au vendredi Rémunération : 1966.25 bruts (13ème mois mensualisé inclus) Avantages sociaux : Titres restaurants de 9.5euros pris en charge à 60% Prime de participation et Prime d'intéressement Mutuelle et prévoyance prise en charge à 80% Participation de 50% aux frais de transports en commun (sur justificatif) Possibilité de travail sur 4 jours Télétravail (partiel sous conditions après 1 an d'ancienneté) Quel profil recherchons nous ? Nous privilégions avant tout la personnalité et le savoir être de nos collaborateurs. Ainsi, nous recherchons des personnes curieuses, motivées par l'apprentissage et dotées d'un bon esprit d'équipe. En complément de ces qualités humaines, il est important d'être à l'aise avec les outils informatiques et de posséder de solides compétences rédactionnelles. Si vous aimez la polyvalence et êtes à l'aise avec la diversité des tâches, que vous soyez titulaire d'un Bac+2 ou que vous ayez une expérience dans l'assistanat (gestion PME-PMI, polyvalent, administratif), votre candidature nous intéresse, surtout si les aspects techniques et juridiques vous attirent. Une première expérience dans les domaines de l'expertise, de la gestion de sinistres ou de l'assurance serait un véritable atout. À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
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