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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE ANGLAIS (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 187XNHC
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE ANGLAIS (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Société dans le domaine de l'Expertise Maritime, et tournée vers l'International, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Anglais , en CDI, à temps complet pour les tâches principales suivantes: ouverture de dossiers, création de fiches, mise à jour de la base de données, réceptions et/ou appels téléphoniques des clients et /ou des sous-traitants, collecte d'informations, transmission des instructions aux experts sous-traitants, relance des experts, vérification de documents, préparation/correction des rapports, prise de messages, consultation/gestion de boites mails, classement, archivage, commandes éventuelles de fournitures, rédaction de faxes ou d'e-mails, traductions éventuelles de documents en langue anglaise (thèmes ou versions), facturation aux clients, relances des clients pour factures impayées, préparation des liste de règlements aux s/traitants, et en général, tout travail susceptible de rentrer dans le cadre de la gestion administrative des dossiers 35 heures de travail par semaine, du lundi au vendredi inclus. Pas de télétravail. La maîtrise de la langue Anglaise est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS MANAGER
Compétences
- ANGLAIS INDISPENSABLECette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gestion administrative du courrier
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
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