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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP H/F 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Offre n° 187SKQR
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP H/F
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
un(e) Assistant(e) pour accompagner son développement et renforcer ses équipes sur un poste en CDI. L'entreprise spécialisée dans le gros œuvre et second œuvre dans le parc privé particulier ou entreprise, en rénovation ou neuf. Vous intégrerez une équipe conviviale et dynamique, en lien direct avec le gérant. Dans cette entreprise à taille humaine, vous bénéficierez d'une organisation fluide et collaborative qui valorise le travail en équipe. Vous utiliserez des outils numériques performants et adaptés pour simplifier la gestion administrative quotidienne et optimiser vos missions. En tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F, vos principales missions seront : Gestion de la suite office et de la messagerie Gestion RH avec suivi des fiches des personnels : collecte des éléments variables de la paie Collaboration étroite avec le cabinet d'expertise comptable pour transfert des pièces comptables. Gestion de la trésorerie Suivi administratif des chantiers, des contrats de sous-traitance, Suivre et gérer les commandes d'achat, ainsi que les relances et demandes d'avoirs. Réaliser la saisie et le contrôle des factures. Émettre des devis et assurer leur mise en forme. Superviser la facturation et le suivi des encaissements, tout en effectuant les relances clients. Assurer l'accueil téléphonique et gérer le standard. Profil recherché Issu(e) d'une formation en gestion administrative ou équivalent, ou vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou d'un domaine connexe. Vos atouts : Maîtrise des outils informatiques, notamment Suite Office. Organisation, rigueur et souci du détail. Capacités relationnelles et esprit d'équipe. Dynamisme et polyvalence, avec une aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Type de contrat
-
CDI
Prépa.opérationnel.emploi - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion entreprise BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
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