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Assistant administratif / Assistante administrative 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 187SPGC
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Rattaché au responsable vous aurez pour mission : - le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; - l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, plannings. - la gestion des mails et du courrier ; - l'accueil téléphonique et physique ; - la communication d'informations en interne ; - la rédaction de documents et de lettres ; Profil recherché : De formation supérieur (BTS ou BAC +2) vous possédez minimum 1 an d'expérience sur ce poste. Bonne maîtrise du pack office ( Excel, Word) et des différents outils numériques. Réactivité dynamisme, sens des priorités, ainsi que la rigueur et l'organisation sont essentiels. Avantages : - 13ème mois - Tickets restaurant - Mutuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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