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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 187RRGY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Vous réaliserez des missions d'assistanat administratif, logistique et commercial pour les services Maintenance et Exploitation en lien avec les différents services de l'entreprise RH, comptabilité, logistique. Notamment : Création des comptes clients Etablir et suivre les commandes fournisseurs Préparer et gérer les ordres de missions des membres de l'équipe, organiser ces déplacements. Traitement des demandes d'Absence, Congés, Récupération, de l'équipe Maintenance Traitement des Pointage et Notes de Frais des techniciens Commande de fournitures de frais généraux, d'EPI Gestion du stock, suivi des entrées et sorties Création et activation et Hotline des badges V-GAS (déblocages, paramétrages à distance) Commande, activation et suivi cartes SIM pour nos équipements de recharge électrique Etc. Vous utilisez un logiciel ERP et des applications simples sur lesquels vous pourrez être formé. Tous les outils et procédures sont en place et organisés. C'est un poste avec des missions variées, de l'autonomie qui nécessite des capacités d'adaptation, de gestion des priorités, une posture de recherche de solution et le sens du service. Télétravail Possible (2 jours par semaine maximum en accord avec le supérieur hiérarchique avec une indemnité mensuelle de 10 € par jour de télétravail) Prime de vacances de 10% des CP acquis Mutuelle et tickets restaurant pris en charge à 60% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- salaire en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Adobe, Outlook, TeamCette compétence est indispensable
- Aptitudes rédactionnelle (mails, courriers, BDC)Cette compétence est indispensable
- Bonne expression écrite et oraleCette compétence est indispensable
- Excel, WordCette compétence est indispensable
- Logiciel ERP, GEDCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
Employeur
PROVIRIDIS
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.proviridis.fr
PROVIRIDIS est une société qui conçoit, exploite et réalise la maintenance de stations de gaz naturel pour véhicules et de bornes électriques pour véhicules.
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