- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 188QKPM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 188QKPM
Assistant administratif et commercial F/H 13 - Aubagne
Offre n° 188QKPM
Assistant administratif et commercial F/H
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable Administratif et Commercial vous aurez en charge : - la tenue des dossiers clients et fournisseurs ; - le suivi des commandes ; - la mise à jour des bases de données ; - les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs ; - l'envoi et le suivi des factures ; - la rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.). - diverses tâches administratives Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelleVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SUD CLOISONS - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre entreprise spécialisée dans le bâtiment, notamment la pose de cloisons un(e)Assistant administratif / Assistante administrative en CDI sur Aubagne. Vous aurez comme...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE ANGLAIS (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société dans le domaine de l'Expertise Maritime, et tournée vers l'International, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Anglais , en CDI, à temps complet pour les tâches principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE RESERVATION / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 83 - TOULON
Poste : AGENT DE RESERVATION CALL CENTER TOURISME/ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Missions : - Assurer l'accueil, le conseil et la vente par téléphone ou en agence séjours de vacances,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Tu travailleras sous la responsabilité de notre Directeur de la Business Unit IA BTP pour développer notre visibilité, notoriété et croissance. Tu assureras les missions suivantes : - Le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
IDEAL RENOVATION - 13 - AUBAGNE
Devenez assistant(e) administratif(ve) dans le secteur de la rénovation ! - La mission Vous serez l'interface entre les clients, les fournisseurs et les différents services de l'entreprise. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
Nous recherchons pour un de nos client basé à Les Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) administratif(ve), mission d'intérim à pourvoir de 4 mois et dés que possible. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO BTP - 13 - Aix-en-provence
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Aix-en-Provence (13080), un Secrétaire Travaux (h/f) pour une longue mission. En tant que Secrétaire Travaux (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant administratif travaux (H/F)
ENSIO SUD - 13 - ROUSSET
Apprendre à gérer les appels, les mails et les dossiers administratifs aussi facilement que suivre vos notes sur Pronote. Nos équipes ont pour mission principale de déployer les réseaux télécom sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur (collaboratrice) administratif (ve) polyvalent (e) (H/F)
CONSULAT GENERAL DE BELGIQUE - 13 - MARSEILLE 02
Accueillir et réceptionner en première ligne les questions, demandes et dossiers des citoyens belges ou étrangers. afin d'apporter une réponse ou aide immédiate ou de les relayer/transmettre au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif / administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Vous aurez en charge toute la partie administrative de l'entreprise. Vos missions : - Suivi des dossiers clients ( mettre à jour les bases de données clients) - Protocole pour le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)