Assistant(e) administratif / administrative (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 188GSMZ
Assistant(e) administratif / administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Vous aurez en charge toute la partie administrative de l'entreprise. Vos missions : - Suivi des dossiers clients ( mettre à jour les bases de données clients) - Protocole pour le suivi des opérations - Suivis et préparations des réunions clients - Préparation des actes d'engagement - Rédaction des contrats - Rédaction des courriers et des emails - Classement des dossiers - Répondre au téléphone et aux emails des clients - Rédiger les PV de réunions et de fiches journalières. **Ce poste nécessite de la polyvalence, de la rigueur, de l'autonomie et de la confiance.** Une formation courte est prévue en interne pour la prise de poste. Vous travaillerez de 9H à 18H00 avec une coupure pour la pause déjeuner à définir avec l'employeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Salaire évolutif si implication
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en cabinet d'architecture idéalementCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Aisance relationnelle & rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques et numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Saisir des documents juridiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
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