Assistant(e) administratif(ive) (H/F) 13 - Pennes-Mirabeau
Offre n° 188PZQZ
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Nous recherchons pour un de nos client basé à Les Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) administratif(ve), mission d'intérim à pourvoir de 4 mois et dés que possible. Vos missions seront les suivantes : Gestion de l'augmentation générale des contrats clients Actualisation de la base de données clients : Collecte et mise à jour des adresses mails des clients. Envoi des e-mailings informant les clients de l'augmentation annuelle des prix. Création et suivi les retours clients Mise à jour les contrats papier : Modification manuelle de 900 contrats papier pour inclure une augmentation de 4% Gestion des tarifs et contrats pour 2025 : Apprentissage de la création et modification des contrats. Réponse aux demandes clients concernant les nouveaux tarifs sous format PDF. Mise à jour du logiciel de gestion des informations : Modification individuelle dans notre logiciel interne afin d'appliquer les nouveaux montants des contrats dès janvier 2025. Réalisation d'attestations de revalorisation Création des attestations en respectant les modèles fournis. Assistance au Service Après-Vente (SAV) : Support en cas d'absence des équipes, réception et gestion des appels des clients De 8h/12h30 - 13h30/16h Salaire : SMIC Ticket Restaurants : 10 € (60% pris en charge par l'employeur) Niveau BAC + 2 Une première expérience dans un poste équivalent est requise. (Alternant acceptés) Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle. Candidat capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Aix-en-Provence Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
IDEAL RENOVATION - 13 - AUBAGNE
Devenez assistant(e) administratif(ve) dans le secteur de la rénovation ! - La mission Vous serez l'interface entre les clients, les fournisseurs et les différents services de l'entreprise. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un (e) Assistant (e) Administratif (ve) pour une mission d'intérim longue durée. Vos missions: Mission 1 : Assurer l'organisation et la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE ANGLAIS (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société dans le domaine de l'Expertise Maritime, et tournée vers l'International, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Anglais , en CDI, à temps complet pour les tâches principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Après-Vente (service commercial) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) administratif (ve)pour son service commercial dans le cadre d'un remplacement sur une durée de 4 mois. Vos activités principales seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent H/F
ASSISTANCE AIX AUTOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales : Gestion des appels téléphoniques pour assurer une réponse efficace aux demandes de nos clients et partenaires. Suivi rigoureux des dossiers clients et fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant administratif travaux (H/F)
ENSIO SUD - 13 - ROUSSET
Apprendre à gérer les appels, les mails et les dossiers administratifs aussi facilement que suivre vos notes sur Pronote. Nos équipes ont pour mission principale de déployer les réseaux télécom sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Notre client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros en industrie, recherche son Assistant Administratif / Anglais ( idéalement Italien) (H/F), pour son site du 16ème arrondissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur (collaboratrice) administratif (ve) polyvalent (e) (H/F)
CONSULAT GENERAL DE BELGIQUE - 13 - MARSEILLE 02
Accueillir et réceptionner en première ligne les questions, demandes et dossiers des citoyens belges ou étrangers. afin d'apporter une réponse ou aide immédiate ou de les relayer/transmettre au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)