- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2824584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2824584
Gestionnaire de Comptes Clients + ANG H/F 69 - LYON 03
Offre n° 2824584
Gestionnaire de Comptes Clients + ANG H/F
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire de Comptes Clients + ANG H/F chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et de services pour le secteur du transport, recherche un(e) Gestionnaire de comptes clients + ANG H/F. Vous rejoingnez le Service Client et vous allez traiter et répondre aux demandes des clients dans le respect des procédures, participer à la fidélisation et au développement de son portefeuille clients et partenaires. Voici un aperçu des responsabilités liées au poste : * Assurer une relation clients et partenaires commerciaux * Gérer votre propre portefeuille client constitués de Grands Comptes * Assurer un traitement de qualité des demandes clients dans le respect de l'ensemble des processus * Gérer les ouvertures de comptes, les commandes de produits et de services * Participer au recouvrement des factures et autres tâches liés à la facturation * Assister et supporter les clients dans le déploiement des différents outils en fonction de leurs besoins * Gérer le reporting notamment sur les non-conformités * Gestion des litiges clients dans le respect des procédures * Accompagner et conseiller les clients afin de proposer des services optimaux Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation de type Bac+2/3 minimum en relation client * Une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, dans un environnement international * Un Anglais courant est souhaité (la pratique de l'espagnol à un bon niveau serait un gros plus mais non obligatoire) * Une maîtrise des logiciels informatiques * Une bonne maitrise de la relation clients * Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements de transport n.c.a.
Employeur
Robert Walters
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire de Comptes Clients + ANG H/F chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois, et pour un leader des composantes électronique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisir les commandes sous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une personne, précise et efficace, pour reprendre le poste Administration des ventes (ADV) de l'entreprise. La personne qui quitte ce poste après 12 ans d'activités dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Sales (Back office) (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
Adecco Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une enretrpise basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Sales (Back Office) H/F. Notre client est un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de quincaillerie et basé à DECINES CHARPIEU (69150), un Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDI Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Chimie-Industrie) (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)
BLACKSUN - COSYWEE LYON - 69 - ST ROMAIN DE POPEY
COSYWEE Lyon (69490 Saint Romain de Popey) Description du poste : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
TLV EURO ENGINEERING FRANCE SARL - 69 - ST PRIEST
Au sein du service commercial, vous serez en charge : - Enregistrement et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation, - Commandes aux fournisseurs et suivi des délais de livraison, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la sécurité Informatique, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront de gérer la "vie" des contrats souscrits (de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)