- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 2871691
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 2871691
E.Leclerc - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - H/F 64 - BIARRITZ
Offre n° 2871691
E.Leclerc - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - H/F
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Centre E.Leclerc de Biarritz recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) confirmé(e) en CDI pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, vous serez responsable de toutes les tâches administratives liées au secteur qui vous est affecté. Vous serez le/la garant(e) de la transparence des relations commerciales avec nos fournisseurs directs de marchandises ou avec notre centrale régionale. Vous vous assurez de l'enregistrement des réceptions, de la facturation, vous suivez les litiges et préparez les paiements sur votre périmètre. Vous gérez le référentiel articles et fournisseurs et vous êtes le/la garant(e) de l'application des conditions commerciales du magasin et du mouvement. Vous participez activement aux inventaires périodiques et à toute action permettant de certifier l'exactitude des stocks. De plus, vous participez à la gestion du coffre du magasin : vous contrôlez les prélèvements et les flux de monnaie et vous organisez la remise en banque des encaissements (tous titres de paiement) dans le respect des normes de sécurité financière et des procédures internes. Vous serez ponctuellement amené(e) à agir sur d'autres secteurs du magasin dans le cadre de la polyvalence au sein du service ou des temps forts du magasin. LE POSTE ET SES AVANTAGES : * CDI à pourvoir dès que possible * Temps complet 36h45 hebdomadaires - 159h25 mensuel * Niveau : N3A * Taux horaire : (à définir) * Prime annuelle (selon critère ancienneté) * Prime d'assiduité 150EUR/ trimestre (selon critère ancienneté) * Primes de participation et d'intéressement (selon critère ancienneté) * Mutuelle et prévoyance d'entreprise * CSE PROFIL RECHERCHÉ Le profil recherché pour ce poste d'Assistant(e) Administratif(ve) confirmé(e) chez E.Leclerc doit être doté d'une expérience solide dans un poste similaire (comptabilité, achats, ADV). Vous devez être méthodique, proactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. La capacité à travailler en équipe, à faire preuve d'initiative et à s'adapter rapidement à un environnement dynamique seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste chez E.Leclerc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LA NEGRESSE DISTRIBUTION
Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants à travers la France, ont une vision commune : offrir à chacun la possibilité de mieux vivre tout en réduisant les dépenses, grâce à des initiatives innovantes et responsables, tout en pratiquant les prix les plus bas pour une qualité équivalente. Les valeurs fondamentales adoptées par les ad...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC - 64 - Urt
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif, mouvement Habitat et Humanisme, reprend depuis avril 2021 les activités de la fromagerie de l'Abbaye de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 64 - Bayonne
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à BAYONNE , en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission : -assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
GE + - 64 - ANGLET
A LUNDI recrute pour son adhérent spécialisée dans l'ingénierie de la construction, un(e) Assistant(e) ADV spécialisé(e) en gestion et comptabilité des affaires pour rejoindre son équipe à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
CELESTE - 64 - BAYONNE
Dans le cadre de mobilité en interne, le (la) chargé(e) de clientèle intégrera une petite équipe en réorganisation et participera à l'organisation et au développement commercial de l'offre de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - BAYONNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en désamiantage H/F
SOCIETE ARLA - 64 - Pyrénées Atlantiques
*** Prise de poste au plus tôt*** Vous serez chargé(e) de prospection dans le bute de rechercher des chantiers de désamiantage. Expérience en bâtiment exigée. Vous pouvez être basé(e) sur la côte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial Sédentaire (H/F)
64 - ST JEAN DE LUZ
Description du poste : Vous êtes considéré(e) comme un(e) référent(e) technique en chauffage, climatisation ou génie climatique ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)