Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 2904231
Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F DESCRIPTION : Environnement de travail Découvrez notre practice Conseil Régions, avec 250 collaborateurs répartis dans cinq bureaux implantés à Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Aix-en-Provence, chacun apportant sa singularité. Nous proposons une approche personnalisée aux grands comptes tout en répondant aux besoins des clients locaux, favorisant le partage inter-régional et une proximité client incomparable. Rejoignez une équipe où le management à taille humaine et l'accompagnement de proximité sont au coeur de notre culture. Nous offrons un environnement de travail dynamique, où l'innovation, l'expertise sectorielle et fonctionnelle sont valorisées. Au sein de notre bureau de Lille, composé d'une cinquantaine de professionnels, vous pourrez contribuer à l'amplification de la proximité client pour les banques et les institutions financières. Nos équipes jouent un rôle crucial dans la transformation complète de nos clients, en comprenant leurs stratégies et en les mettant en oeuvre de manière opérationnelle, notamment dans la centricité client, l'excellence opérationnelle et la conformité. Avec une expertise digitale avérée dans des domaines tels que l'expérience client, l'automatisation et l'exploitation des données, nous proposons une approche globale pour accélérer les services financiers et augmenter leur impact économique. Rejoignez-nous pour contribuer à cette mission passionnante et enrichissante. La mission A ce titre, vous intervenez pour des clients majeurs du secteur financier ou en lien avec les services de paiement, et avez pour missions : - L'analyse et l'optimisation des parcours Clients / Conseillers existants - Le diagnostic de processus de bout en bout - Le lancement de nouveaux produits / parcours de souscription - La veille et l'analyse des impacts réglementaires puis l'insertion opérationnelle dans les processus - La refonte des modèles opérationnels - La définition des conditions de mise en oeuvre d'usines crédits ou recouvrement ou autres. - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable certifié Great Place To work à la Défense et dans plusieurs grandes villes de France. - Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation - Un accompagnement individualisé avec un mentor que vous choisissez - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble - Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy - Des parcours pour accélérer la progression et la promotion des femmes dans l'entreprise tous les niveaux - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi » Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans sur des missions en secteur financier ainsi qu'une expérience significative en cabinet de conseil. Grâce à votre expérience et vos compétences méthodologiques, rédactionnelles et relationnelles, vous êtes en mesure de vous adapter à des environnement clients différents et d'intervenir dans un collectif dynamique. Le challenge vous motive ? Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Sopra Steria
Sopra Steria Next est la marque de conseil en transformation digitale du Groupe Sopra Steria. Ses 3 400 consultants en Europe conçoivent des stratégies visionnaires, réellement actionnables et s'engagent sur des résultats tangibles pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients. Sopra Steria Next fait partie du Groupe Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Le Gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
European Finance & Administration Manager (H/F)
ZS & KEP - 59 - LILLE
En tant que European Finance & Administration Manager, vous interviendrez sur plusieurs aspects stratégiques de la gestion financière et administrative pour plusieurs pays en Europe : France,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIPN59 - DIVISION LILLE - GESTIONNAIRE LRPPN ET FOVES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-97549 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : La cellule de liaison et de synthèse des gestionnaires LRPPN y coordonne respectivement le contrôle qualité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - LIEVIN
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable d'Affaires H/F
59 - WASQUEHAL
Le cabinet de recrutement CRDL recherche pour l'une de ses entreprises clientes, un adjoint responsable d'affaires H/F. Rattaché(e) à un Responsable d'affaires expérimenté, vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CNAPS- DT NORD- INSTRUCTEUR (F/H) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1837242 L'instructeur territorial assure la réception, l'enregistrement sur l'application métier DRACAR et l'instruction des demandes de titres nécessaires pour exercer une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Accompagnement de la maitrise d'oeuvre Etudes F/H - Informatique de gestion (H/F)
AXODYN - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement ponctuel des équipes de nos clients (public/privé) du secteur des infrastructures ferroviaires, nous recherchons un AMOE ayant des compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)