- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2907094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2907094
Offre n° 2907094
Gestionnaire ADV H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Supply Chain, vous aurez l'occasion de rejoindre une équipe en pleine structuration. Vos principales missions incluent : * Réception, traitement et suivi des commandes en flux tendu, vérification de leur intégration et accompagnement des clients pour garantir un service de haute qualité. * Échange avec le service logistique pour assurer la mise à disposition des stocks et le bon déroulement des promotions, gestion des livraisons exceptionnelles à la demande des clients. * Garantie de la fiabilité du processus commande-facturation, analyse des écarts de prix et suivi des comptes avec la comptabilité et le service commercial. * Traitement et réduction des litiges clients, analyse et contestation des pénalités émises, suivi des actions correctives. * Analyse des performances transporteurs, animation de réunions trimestrielles, mise à jour des grilles tarifaires et correction des écarts de stocks. * Création/modification des clients et articles, mise à jour des tarifs et conditions de facturation. * Collaboration quotidienne avec les prestataires (transporteurs, sous-traitants), les clients et les services internes (prévisions commerciales, marketing, comptabilité, contrôle de gestion, IT). Vous l'aurez compris, il s'agit d'un poste complet au sein duquel les interactions humaines seront votre quotidien. Le poste est basé à Paris dans le 13ème arrondissement. Nombreux avantages PROFIL : Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier à minima d'une première expérience de 3 ans minimum en Administration des Ventes (ou approvisionnement, ou chef de rayon) dans le monde du retail et/ou de la grande distribution. Vous maîtrisez les problématiques liées aux flux logistiques dans la grande distribution ou la grande consommation : livraison, litiges, commandes, promotions, pénalités, etc. Vous maîtrisez les formalités douanières et réglementaires. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : ERP, Excel (TCD, recherche V, etc.). Vous justifiez d'un niveau d'anglais professionnel. Au-delà de ces expériences/expertises, nous recrutons surtout sur la base de vos compétences humaines, qui doivent nécessairement être alignées avec nos valeurs. Vous êtes donc reconnu.e pour les qualités suivantes : * Curiosité/Empathie ; * Sens du service clients ; * Organisation ; * Gestion des priorite´s ; * Re´activite´ et proactivite´ ; * Esprit d'e´quipe ; * Rigueur ; * Capacite´ a` ge´rer de nouvelles situations ; * Aisance relationnelle. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES * Rémunération fixe attractive et à la hauteur de votre expérience ; * Intéressement ; * Participation ; * Locaux à Paris ; * Environnement de travail ; * Statut cadre ; * Télétravail. Pour nous rejoindre, c'est très simple : postulez à cette offre, passez un premier entretien avec Florian de l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute votre équipe a hâte de vous voir à bord :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lynkus
Vous êtes sur le point de rejoindre un acteur de référence du monde des cosmétiques sur un poste de Gestionnaire ADV. Nous sommes une société à taille humaine (150 collaborateurs) au sein de laquelle la hiérarchie est courte, la prise d'initiative encouragée, les prises de décision rapides et l'autonomie valorisée. Nous savons faire grandir et évoluer les personnes qui nous rejoignent grâce à l'accompagnement que nous proposons et au cadre de travail sain ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Export - Saint-Denis - CDI H/F
Riverchelles - 93 - ST DENIS
POSTE : Responsable ADV Export - Saint-Denis - CDI H/F DESCRIPTION : Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
F/H Responsable de vente militaire export (H/F)
92 - ST CLOUD
La Direction Générale Internationale (DGI), au sein de Dassault Aviation, a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)