- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 2915753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 2915753
Offre n° 2915753
ADV H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le suivi administratif des ventes et la gestion des commandes clients. Vos principales responsabilités seront : Gestion des commandes : * Prendre en charge l'ensemble des commandes clients, de la saisie à la livraison, en veillant à leur bonne transmission aux services concernés (logistique, production, etc.). * Assurer un suivi régulier des commandes en cours et veiller à leur conformité avec les délais et conditions convenus avec le client. * Suivi des livraisons et coordination interne : * Coordonner avec les services internes (logistique, transport, etc.) pour garantir la bonne expédition des produits dans les délais impartis. * Suivi du transport et gestion des retours produits ou des litiges éventuels. * Gestion des litiges et réclamations : * Traiter les réclamations clients liées aux commandes (retours, produits défectueux, erreurs de livraison) et proposer des solutions adéquates. * Veiller à la satisfaction client en résolvant rapidement les problématiques rencontrées. Rédaction et gestion des documents commerciaux : * Élaborer des devis et les transmettre aux clients, en assurant leur suivi jusqu'à la confirmation de la commande. * Préparer les factures et effectuer les relances en cas de retard de paiement. * Assurer la mise à jour des informations commerciales et administratives dans le système ERP ou CRM de l'entreprise. * Support à l'équipe commerciale : * Apporter un soutien administratif et opérationnel à l'équipe commerciale dans le traitement des demandes clients. * Participer à l'élaboration de rapports réguliers concernant l'activité commerciale, les stocks et les ventes. AUTRE PROFIL : Profil recherché : Expérience professionnelle : Vous avez une première expérience réussie en tant qu'Assistant(e) ADV, dans le secteur de la distribution, de la logistique ou de l'industrie. Une expérience dans un environnement international est un atout. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion (idéalement ERP ou CRM). Connaissance des processus liés à l'administration des ventes (gestion des commandes, facturation, suivi clients). Compétences comportementales : Organisation, rigueur et autonomie. Excellentes capacités de communication et sens du service client. Esprit d'équipe et capacité à travailler sous pression pour respecter les délais.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau alliance
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
GI GROUP - 62 - LIBERCOURT
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f / Chargé de clientèle h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : 17/02/2025 Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INDELEC - 59 - DOUAI
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - CAUDRY
Notre Société spécialisée dans le Ouatinage et la Broderie est la recherche de Sa / Son assistant (e) Commerciale Vous êtes autonome, à l'écoute, vous avez le goût du contact et vous savez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS CAMBRAI - 59 - CAMBRAI
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUPPLAY - 59 - DOUAI
SUPPLAY DOUAI recrute pour son client basé sur Douai, un assistant administratif et commercial H/F. Vous aurez pour principales missions : - La relation client, - Enregistrement des commandes - Les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Achat/Dév. Produit/Qualité (H/F)
PRODIFA - 59 - MARLY
Rattaché(e) au Responsable Achats / Développement produits, vous apportez un soutien administratif dans le cadre de l'évolution de notre gamme de produits. Vous participez aux missions de sourcing et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)