Chargé Expérience et Voix du Client Gémo H/F 49 - Montrevault-sur-Èvre
Offre n° 2916842
Chargé Expérience et Voix du Client Gémo H/F
49 - Montrevault-sur-Èvre - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
POSTE : Chargé Expérience et Voix du Client Gémo H/F DESCRIPTION : Dans un environnement retail en constante évolution, l'expérience client est devenue un levier stratégique et incontournable. Plus qu'un simple acte d'achat, chaque interaction avec le Client doit être pensée comme une opportunité de créer de la valeur, de renforcer la fidélité et de se différencier durablement. Chez GEMO, mettre le client au coeur de nos décisions, ce n'est pas juste une belle phrase : c'est un engagement fort de notre projet d'entreprise Change for Good. Dans ce cadre, vous avez pour mission d'organiser, d'analyser et de porter la voix du client au sein de l'ensemble de notre marque. Vous contribuez ainsi à renforcer la qualité de l'expérience de nos clients à chaque étape de leurs parcours en analysant les points forts et les irritants et en mobilisant l'ensemble des parties prenantes autour de plans d'actions concrets. Vous assurez le suivi de l'évolution du niveau de satisfaction global et par item de nos clients et l'animez auprès des différentes équipes. Vos missions : - Contribuer à la définition de la stratégie et de la feuille de route voix du client. - Mettre en place la stratégie pour améliorer la réputation en ligne. - Organiser et contribuer à la formation et à la sensibilisation des collaborateurs à l'expérience et voix des clients et aux bonnes pratiques associées, avec les équipes RH et les Managers réseau. - Suivre les KPI'S de satisfaction client en magasin et sur le digital. - Piloter l'outil Goodays (avis client) pour centraliser, surveiller, analyser et répondre aux avis clients de manière proactive. - Analyser les besoins et les parcours clients pour identifier les points forts et les irritants afin de proposer des solutions d'amélioration continue. - Analyser les feedback clients (quantitatifs et qualitatifs) et les communiquer de manière attractive (intranet, Newsletter, écrans, affichage, bilans réguliers ) auprès de l'ensemble de l'entreprise et particulièrement de la Direction. - Travailler en lien avec les équipes pour créer une expérience client cohérente sur tous les canaux : site web, magasins, SAV, réseaux sociaux. - Proposer des recommandations d'action concrètes et actionnables pour les équipes métiers et mobiliser les acteurs concernés sur ce plan d'action. - Réaliser une veille active sur les pratiques et les innovations en termes d'expérience/voix du client. NOUS REJOINDRE C'EST AUSSI - Après accord de votre manager, organisez votre télétravail de manière flexible avec 3 jours de présentiel siège, - Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise, - Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain, - Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture), - Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration et formation structurée. Le process de recrutement en quelques mots : 1. Je postule en ligne. 2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2 entretiens. 3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche. 4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse. PROFIL : VOS COMPETENCES CLES - Bac +3/5 en marketing, relation client, études statistiques, sciences sociales ou équivalent. - Expérience confirmée dans l'expérience client, le marketing études, le service client ou l'analyse de données appréciée. Idéalement en environnement multi-canal. - Maitrise les indicateurs clés (NPS, CSAT, CES) - Curiosité, esprit d'analyse, orientation résultats et sens de l'amélioration continue. - Capacité à vulgariser les insights, restitution claire et impactante auprès des équipes. - Ecoute active, pédagogie, sens de la collaboration pour assurer la gestion de projets, le suivi de plans d'action et la coordination inter-équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Gémo siège
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Coworking & Location d'Espaces (H/F)
CADRES EN MISSION - 44 - NANTES
L'ENTREPRISE Le groupe Cadres en Mission, acteur majeur du secteur du portage salarial, conseil, formation, management de transition, accompagne sa croissance en France & international en conservant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN Nantes 2 recherche un chargé de relation client H/F Rejoins l'aventure ENEDIS à Nantes ! Lieu de la mission : 13 Allée des Tanneurs, 44000 Nantes Type de poste :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet CRM Nantes H/F
Talan - 44 - NANTES
POSTE : Chef de Projet CRM Nantes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Chef de projet CRM pour renforcer notre équipe Customer Experience et plus précisément...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE POSTE - D'EQUIPE (SSIAP 2) Site Tertiaire - La Chapelle-sur-Erdre (H/F)
44 - Chapelle-sur-Erdre
Seris Security, recherche en CDI à temps complet un(e) chef(fe) d'équipe SSIAP 2 pour intégrer une équipe dynamique pour un site basé à La Chapelle Sur Erdre (). Sur un site tertiaire ERT en postes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Vertou
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Intrum - 44 - NANTES
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au manager de proximité, vous aurez pour missions : - Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 44 - Nantes
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN EXPERTISE recherche un CHARGE DE CLIENTELE à NANTES. Vous aurez pour mission : - Accueillir, informer et orienter l'ensemble des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client Expertise Comptable H/F
Hays - 49 - CHOLET
POSTE : Responsable Client Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Prendre en charge un portefeuille clients varié allant des TPE aux PME. * Organiser et superviser les missions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - Loireauxence
Description du poste : Katell, Ophélie et Julie de l'agence Abalone à Ancenis recherche pour son client, basé à Loireauxence, un responsable SAV (h/f). Vos missions : - Encadrer les équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 49 - Saint-Georges-sur-Loire
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'un de ses clients, acteur français reconnu dans le secteur industriel et en fort développement, un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)