Responsable Administratif, Financier et RH (H/F) 59 - Nord
Offre n° 2944846
Responsable Administratif, Financier et RH (H/F)
59 - Nord
Publié le 27 septembre 2025
À propos de nous : Loueur responsable de mobilier événementiel à Paris, Lille et Bruxelles, Decoroom propose une large sélection de plus de 800 références de mobilier pour aménager tout type d'événement professionnel : corporate, grand public, indoor et outdoor. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits, à la fois, design et fonctionnels mais surtout par la singularité de notre gamme puisque 60% de notre mobilier est conçu dans nos propres ateliers, garantissant une fabrication française et éco-responsable. Parallèlement, nous sommes engagés dans une démarche sociale et environnementale avec l'ensemble de nos collaborateurs et parties prenantes pour mieux répondre aux défis de demain. Cette démarche a été validée par la certification ISO 20121. Collaborer avec Decoroom, c'est donc s'engager et participer à cette démarche vertueuse et responsable qui secoue le monde de l'évènementiel ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif, Financier et RH capable de superviser et d'optimiser nos fonctions administratives, comptables et RH. Vos missions principales : RH & Paie : * Collecter et saisir les éléments variables de paie, établir les bulletins et gérer les DSN et déclarations sociales. * Gestion administrative du personnel : contrats, affiliations, arrêts maladie, prévoyance, soldes de tout compte, calculs d'indemnités de rupture. * Suivi des dossiers salariés et mises à jour administratives (contrats, mutuelle, DUE, notices prévoyance.). * Suivi avec la médecine du travail : convocations, planification des visites obligatoires. * Gestion du plan de formation : recueil des besoins, relation avec les OPCO, suivi et organisation. * Veille juridique sociale et RH, mise à jour de la documentation réglementaire. * Gestion du courrier administratif de l'entreprise. Finance & Comptabilité : * Suivi quotidien des comptes clients : facturation, réponses aux demandes et relances. * Gestion des règlements fournisseurs. * Suivi quotidien de la trésorerie. * Collaboration avec le comptable pour les reportings mensuels et la clôture fiscale. Profil recherché : * Compétences : solides connaissances en RH, paie, administration et finances. Maîtrise des outils RH et de gestion comptable. * Qualités professionnelles : organisation, autonomie, rigueur, polyvalence et capacité d'anticipation. * Qualités personnelles : adaptabilité, curiosité, dynamisme, simplicité et bonne humeur. Nous offrons : * L'opportunité de rejoindre une équipe dynamique au cœur de l'événementiel. * CDI - 39h/semaine * Rémunération : 36 à 40 k€/an selon profil et expérience * Avantages : titres-restaurant, Plan Épargne Entreprise (PEE) Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez rejoindre une équipe dynamique au cœur de l'événementiel ? Écrivez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 36 000,00€ à 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF DU POLE FINANCES, AFFAIRES JURIDIQUES (H/F)
CC VALLEES ET PLATEAU D'ARDENNE - 08 - ROCROI
MISSION(S) PRINCIPALE(S) : Décliner en collaboration avec le DGS, sous son autorité hiérarchique, les opérations de gestion administrative et financière, le contrôle de la comptabilité, la trésorerie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e d'agence (H/F)
COOPEMPLOI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - WASQUEHAL
Vous avez une solide expertise technique en chauffage et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation et la performance d'un pôle dépannage/maintenance ? Notre client, une PME dynamique recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire et suivi des moyens des établissements privés (H/F)
DIRECTION REGIONALE ALIMENTATION AGRICUL - 80 - AMIENS
Le DRAAF exerce l'autorité académique de l'enseignement agricole de tous les établissements techniques agricoles de la Région. Par délégation, le SRFD organise l'activité de l'autorité académique :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'aide au pilotage - Pratiques contractuelles et communi (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
MISSION Dans le cadre de l'action 4 du Plan Université d'Innovation (PUI) - « Nouveaux standards qualité pour la contractualisation » -, vous serez un acteur clé de l'amélioration des pratiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier-iere et/ou comptable (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : La direction du pilotage et de l'accompagnement financier au sein de la DGDAF a pour mission de: • Structurer un appui transversal aux composantes, unités de recherche et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - Villeneuve-d'Ascq
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - Tourcoing
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif bâtiment F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Lhotellier SA - 80 - Longueau
Descriptif du poste: Votre mission : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons au sein de l'agence LBA à Longueau : Un(e) Responsable administratif (H/F) Sous la supervision de Julien,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Gestion Opérationnelle (H/F)
Domino RH Siège - 59 - Lille
Rattaché à la Direction Opérationnelle, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes en agences pour tous les sujets de back-office. Vous pouvez aussi assumer des missions transversales (ex :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)