- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 2949794
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 2949794
Directeur des ventes adjoint (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 2949794
Directeur des ventes adjoint (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! En lien direct avec Renaud, Directeur Ventes & Copropriété, le/la Directeur(rice) Adjoint(e) Ventes Unitaires pilote l'activité de vente des logements d'in'li, en direction des locataires ou d'acquéreurs externes. Il/elle supervise l'ensemble du processus, depuis la sélection et la préparation des logements jusqu'à leur vente effective. Il/elle coordonne et pilote les équipes de la force de vente (interne et externe) en charge de la commercialisation des logements, ainsi que les équipes de montage et d'administration des ventes. 1. Stratégie et pilotage des ventes unitaires***Définir et mettre en œuvre la stratégie de vente des logements en cohérence avec la stratégie de l'entreprise * Analyser le marché immobilier et adapter les stratégies de commercialisation en conséquence. 2. Sélection et préparation des logements***Identifier et sélectionner les logements destinés à la vente en lien avec les équipes internes. * Définir les prix de vente en tenant compte des contraintes réglementaires et des dynamiques du marché. * Superviser l'ensemble du processus de préparation des logements à la vente, en lien avec le Responsable Montage et ADV. * Piloter la relation avec les locataires/acquéreurs, en veillant à la fluidité du parcours d'achat. 3. Commercialisation des logements***Piloter les opérations de vente dans leur phase commerciale, en lien avec le Responsable Commercialisateur : coordonner l'évaluation du prix des logements, le lancement des opérations commerciales et l'acceptation des offres. * Assurer un suivi régulier des ventes et ajuster les stratégies en fonction des résultats. * Mettre en place des outils d'aide à la décision pour les clients (simulateurs de financement, FAQ interactive). 4. Gestion des partenaires commercialisateurs externes***Développer la relation et animer un réseau de prestataires (commercialisateurs, géomètres, syndics, diagnostiqueurs, notaires, etc.). * Challenger les prestataires pour maximiser la rentabilité et la rapidité des ventes. * Organiser des comités de suivi et ajuster la stratégie commerciale en fonction des performances. 5. Suivi administratif et relation client***Développer des outils et solutions numériques pour optimiser la gestion des ventes et le suivi des performances. * Assurer un suivi régulier des indicateurs de performance (nombre de ventes, délais, marges, taux d'acceptation des offres, satisfaction client, etc.) et ajuster les actions en fonction des résultats. 6. Management d'activité***Piloter et animer au quotidien son activité : réunions d'équipe, suivi d'indicateurs, plans d'action, etc. * Expliquer et décliner opérationnellement les projets de l'entreprise et communique les objectifs du service ; * Accompagner le changement pour son activité (participation à des projets métiers, mobilisation des collaborateurs, etc.) ; * Développer et valoriser les compétences des collaborateurs. Description du profil : Réinventons ensemble le logement ! De Formation de niveau Bac +5 - dominante gestion immobilière ou juridique, vous avez une expérience confirmée dans la vente immobilière. Une expérience avérée en management d'équipes commerciales est indispensable. CDI à pourvoir dès que possible - Poste basé à La Défense (92) Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Construire votre carrière dans un groupe en #mouvement - Partager, utiliser et agir pour #changer les choses - Être #utile pour la société et vos interlocuteurs avec #plaisir et #sens***71% des collaborateurs In'li déclarent faire un travail qui a du sens pour eux (Baromètre octobre 2022) Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant ! In'li est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes/aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Comme Rami (Responsable de Programmes), Michaël (Gardien d'immeubles) ou Julie (Référente RH), tous des collaborateurs d'in'li engagés pour le logement intermédiaire, devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des Franciliens ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 925 collaborateurs agissent chaque jour pour faciliter l'accès au logement des jeunes actifs et salariés de la c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Juriste contrats et affaires F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction juridique, conformité et qualité, vous aurez pour missions de : 1. Rédaction et Révision de Contrats * Rédiger, réviser et négocier tous types de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes H/F
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
POSTE : Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : La Direction des Moyens Immobiliers et plus particulièrement le Département « Centre service partagé » recherche un gestionnaire de commandes afin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)