Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 2955056
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Vous aurez en charge le missions suivantes : Pour l'exploitation des magasins existants : -Saisir les Demandes d'Achat et valider les factures loyers et charges dans le cadre de baux, en lien avec l'équipe Controlling et le Business Développeur, -Faire appliquer et évoluer (si besoin est) les contrats d'exploitation (maintenance, rapports externes de conformité d'exploitation type Véritas, assurances, sinistres), en lien avec l'équipe Achats ou les métiers concernés si nécessaire, et avec accord de la Direction Retailing. -Saisir les Demandes d'Achat et contrôler les factures y afférent, -Faire les déclarations administratives nécessaires (SACEM, vidéo-surveillance...), -Valider le paiement des dépenses de fournitures de bureaux et d'EPI (équipements de protection individuelle) des équipes magasins et rôle d'alerte sur la consommation, dans le budget imparti, -Commander et suivre les demandes d'équipements spécifiques en lien avec les RRR, l'équipe RH... (si demande hors contrats), o Rôle d'alerte sur consommations réelles au-dessus du budget, sur la base du budget et en lien avec l'équipe Controlling. Pour l'Exploitation dans le cadre des ouvertures / « relifts » de magasins : -Mettre en place les contrats d'exploitation (ouverture de compteurs, maintenance, rapport externe de conformité d'exploitation type Véritas, assurances, gestion des déchets, climatisation...) et les déclarations administratives nécessaires (KBIS, INSEE, SACEM, vidéo surveillance...), sur la base d'un rétroplanning en lien avec l'équipe support GSR - en particulier le Business Développeur, les partenaires externes et l'équipe Achats interne, -Préparer les éléments nécessaires à la prise de coque magasin (création compte fournisseur, chèque honoraires, dépôt de garantie, caution, délégation...) en lien avec les équipes internes (comptabilité...) Commander et faire livrer les EPI et fournitures pour les équipes magasins, -Ouvrir les comptes sur les outils informatiques internes (Egencia, Resacar...) des nouveaux collaborateurs magasins, o Saisir les Demandes d'Achats / facturations afférents au nouveau magasin (loyers et délais de paiement, contribution bailleur...) Pilotage de l'organisation administrative de GSR : -Faire et organiser le classement papier / informatique des documents clés (baux, contrats, assurances...) pour assurer la traçabilité, -Réaliser les réservations transports et notes de frais pour les nouveaux arrivants dont les comptes internes ne sont pas encore créés, o Distribuer le courrier à l'Equipe Centrale GSR, Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Niveau de formation souhaité : études supérieures Bac +2, par exemple Assistant de gestion PME / PMI Niveau d'expérience souhaité : une expérience dans le domaine du Retail est un plus. Expérience en pilotage de gestion administrative. Aisance et attrait pour les chiffres Gestion des priorités, organisation, rigueur, tenue des timings, Grande réactivité et sens du service Bon relationnel, bonne expression orale et écrite Capacité à s'appuyer sur des métiers tiers pour traiter les différents sujets
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully, une/un Assistant(e) Facility Management pour une mission en interim d'une durée d'un mois prolongeable. Assurer la mise en place, le suivi et la continuité de fonctionnement pour les différentes infrastructures des magasins physiques (exist...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Missions : Le service finances est un service support rattaché au Directeur général des services et au Directeur général des services adjoints. Le responsable du service finances est chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
38 - LA VERPILLIERE
La Société Maghreb Négoce est a la recherche d un responsable administratif et financier pour assurer ce qui suit : - Assurer les règlements des fournisseurs et vérification des factures achat -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
ASS PATRONAGE INSTITUT REGIONAL SOURDS A - 69 - LYON 09
REJOIGNEZ-NOUS et ENSEMBLE, FAVORISONS L'AUTONOMIE ! L'Association IRSAM recrute pour son établissement IDV LES PRIMEVERES Adjoint de direction (H/F) CDI - temps plein Basé à LYON 9e Où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CDMO, pour les formes solide, liquide et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Administratif et Finance (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Vaulx-en-Velin: - 3 Attachés Administratif Finance (H/F) Spécialisé dans la gestion des déchets et le nettoyage urbain, notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Genas
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société lyonnaise d'une centaine de personnes et évoluant dans le secteur du BTP, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
ROUGE ENGINEERED DESIGNS - 69 - LYON 02
Afin de renforcer notre service financier actuellement composé de notre DAF et d'un Contrôleur de Gestion, nous recherchons un(e) Responsable Comptable pour renforcer notre équipe. Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien services généraux (H/F)
ALDES - 69 - MIONS
Vos missions Rejoignez notre équipe et contribuez à la performance de notre site logistique en assurant le bon fonctionnement des équipements techniques et le maintien opérationnel des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Montluel
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)