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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 27 - Eure
Offre n° 2976490
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
27 - Eure
Publié le 01 mars 2025
Manpower VERNEUIL SUR AVRE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions principales : 1°) Administration des ventes Vérifier la conformité des commandes (référence article, conditionnement, prix) et des délais de livraisons demandés. Enregistrer les commandes dans les systèmes informatiques Confirmer les commandes auprès des clients Réaliser les bons de préparation et suivre le bon déroulement du processus jusqu'à l'enlèvement des marchandises Etablir les documents nécessaires au processus de vente Préparer la documentation liée à l'export : factures, packing lists, certificats d'origine, etc? Assurer la gestion des stocks Contribuer au déploiement d'un nouvel ERP de dernière génération Archiver les documents de vente Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs 2°) Logistique Organiser, réserver et négocier les transports au départ de nos entrepôts (transports nationaux et internationaux, routiers, maritimes, colis) selon l'incoterm défini. Mettre à jour la base des tarifs Suivre les livraisons clients Suivre les retours Communiquer et être force de proposition sur les problèmes rencontrés / retards de livraison Suivre la préparation des commandes avec l'équipe Logistique opérationnelle (communication du planning des enlèvements) Assurer le suivi administratif des factures de transport, vérification des tarifs et suivi des litiges Suivre les indicateurs de performance (OTIF, couverture de stock) Contribuer aux projets d'amélioration continue pour renforcer la performance du site Issu d'un Bac+2 minimum en Gestion logistique et transport / Commerce international / Gestion de production/ Gestion de la PME Vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 3 ans dans le domaine de l'administration des ventes et du transport. Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, où un niveau intermédiaire est requis, des outils web et des outils de gestion informatique ?Connaissance du processus de vente/ logistique et des documents concernés Connaissances en gestion des flux. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Savoir faire preuve de réactivité Habilité à surmonter les situations stressantes Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome dans ses missions Excellentes compétences en service client et en communication Vous êtes capable de planifier et d'organiser votre travail de manière efficace, en respectant les délais et les priorités. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Activité du client : Industries manufacturières et production
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