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Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 2978503
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
L'entreprise Chez Cerfrance, réseau mutualiste leader du conseil et de l'expertise comptable en France, on ne va pas vous raconter des histoires : on va vous proposer d'en vivre. De belles, de grandes. Des histoires d'hommes et femmes qui chaque jour, dans votre région, s'investissent dans leurs propres entreprises, pour continuer à les développer, à innover. Avec Cerfrance, vous les accompagnez, les guidez, tout en veillant à ce qu'ils aient toujours tous les outils pour gagner en agilité, en pérennité. En évoluant ainsi à la pointe de votre métier au sein d'un collectif de talents résolument humain, vous aussi vous avancez. En affinant vos expertises, vous gagnez en maturité et donnez à votre parcours professionnel une toute autre dimension.Voilà le projet made in Cerfrance que nous vous proposons de partager.Avec 19 agences, Cerfrance Mayenne - Sarthe travaille en proximité avec près de 9 000 clients adhérents issus du monde agricole, TPE, PME, artisans, commerçants.Description du poste Equicer est une équipe composée d'une quinzaine de passionnés du monde des courses hippiques et plus généralement équestre. En vue d'un départ à la retraite, nous recherchons, à compter du 1er juin 2025, UN(e) ASSISTANT(e) qui sera en charge de l'organisation et de la vie de l'équipe.Si l'entraide et le respect sont des valeurs qui font sens pour vous. Si vous êtes autonome et réactif(ve) et que vous connaissez ou êtes attiré(e) par le monde équin. Alors soyez le (ou la !) bienvenu (e) dans notre équipe !Vous aurez pour missions principales :l'accueil physique et téléphoniquele suivi administratif : devis, facturation, suivi des comptes clients, adhésions, recouvrement des créances (Equicer, marché du particulier)en juridique : suivi des individuels créations, modifications, cessations (INPI), mise en GED des actesentre mars et mai : la prise de rendez-vous et l'organisation des déclarations PACl'appui au responsable d'équipe et à l'équipe, la relecture de documents.l'organisation et la participation à des salons, des évènements (assemblée locale, réunions de territoire.)l'accompagnement des nouveaux collaborateurs, des stagiairesProfil recherchéDiplômé(e) minimum d'un Bac +2 en Assistanat de gestion PME/PMI ou Assistanat de Direction ou ManagerVous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et l'environnement google. Vous êtes un(e) prof de l'orthographe !Chaleureux(se), rigoureux(se), et polyvalent(e), vous possédez de réelles aptitudes relationnelles.Votre dynamisme, votre agilité et votre réactivité font de vous le ou la collègue idéal(e) !L'attrait pour le milieu équestre serait un plus.Les + chez Cerfrance Mayenne - SartheCERFRANCE Mayenne-Sarthe, c'est avant tout une organisation qui valorise l'épanouissement de ses collaborateurs et bâtit sa croissance sur cet engagement :Autonomie et flexibilité : gestion autonome de votre emploi du temps, 23 jours de RTT et télétravailIntégration : parcours d'intégration et de formation à votre arrivéeRémunération : 13¿ mois, intéressement, participation, primes diversesConditions particulières : CET, PEE, retraite supplémentaire.Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 75 %, tickets restaurant, un CSE dynamique (chèques vacances, chèques cadeaux.)Ici, l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle n'est pas qu'une idée : c'est une réalité, tout comme notre engagement RSE. À titre d'exemple, nous venons d'intégrer une flotte de véhicules électriques. Rejoignez une entreprise où vos aspirations comptent autant que vos compétences.Chez Cerfrance Mayenne - Sarthe, nos équipes dévouées et passionnées s'engagent au quotidien pour la réussite de nos clients. Si vous souhaitez faire partie d'une aventure humaine, enrichissante et contribuer à un secteur en constante évolution, nous serons ravie de vous accueillir.Le process de recrutement est simple : un entretien RH + un entretien manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
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