- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 3006422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 3006422
Team Leader Centre d'Appels H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 3006422
Team Leader Centre d'Appels H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
POSTE : Team Leader Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Le Team Leader Centre d'appels (F/H) a pour principales missions l'accompagnement, le contrôle de l'activité et l'animation d'une équipe de chargés d'assistance funéraire qui interviennent dans un contexte sensible : accompagner toutes les personnes confrontées à un décès en répondant à leurs premières questions et en leur apportant une solution de prise en charge en cas de décès survenus. Vos missions seront les suivantes : Encadrement d'une équipe de Chargés d'assistance funéraire : - Intégration et formation des nouveaux entrants - Assure l'animation, la cohésion et la responsabilisation de l'équipe de chargés d'assistance funéraire. - Encadrement et développement des compétences - Mise en place des plans d'actions et coaching pour garantir la qualité de la réponse apportée aux familles. - Feed back quotidien - S'assure de la compréhension et de l'application des procédures - Veille à la bonne qualification des personnes et de leur demande dans l'outil CRM - Crée les conditions d'un dimensionnement d'équipe adapté à l'activité (définissions du planning d'équipe semaines, week-end pour validation par le responsable). - S'assure que les indicateurs visés sont tenus et met les actions nécessaires en place pour améliorer la performance. - Mobilisation des managers locaux en cas de dysfonctionnement dans la prise en charge de l'appelant par réseau. Rapports et suivi des activités - Apporte son expertise et son aide en cas de difficulté dans la gestion des dossiers, dans l'accueil et l'entretien téléphonique auprès des familles. - Participe à l'amélioration des outils et processus - Est force de proposition dans l'amélioration des outils de communication et de gestion des demandes, statistiques - Participe le cas échéant à certains ateliers. - Contribue à l'élaboration des nouvelles procédures ou à l'amélioration des procédures en - Réalise un suivi précis de l'activité - Tient informé le responsable du niveau de performance de l'équipe (individuel et collectif) - Suit les performances individuels des collaborateurs et définit avec ses homologues et sa hiérarchie les plans d'actions prioritaire En cas de besoin (notamment en période de pic d'activité), le chef de groupe peut intervenir dans la prise d'appels en tant que Chargé d'Assistance Funéraire. PROFIL : F/H, diplômé d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie en centre d'appels (appels sortants et entrants), en management d'équipes et en relation clientèle. Doté d'une capacité naturelle à rassurer (contexte d'appels difficiles et volumétrie d'appels variable), à fédérer et accompagner le changement. Vous possédez une belle élocution, un bon niveau d'expression écrite et orale, une aisance dans l'analyse des chiffres et résultats que vous êtes en capacité de transformer en plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés. Vous êtes à l'aise avec les outils CRM, téléphonique et informatique, la conduite du changement et dans le déploiement de solutions omnicanal. Par ailleurs, vous avez le sens du service, savez faire preuve d'aisance relationnelle (courtoisie et amabilité en toute circonstance). Votre dynamisme, votre sourire et votre bonne humeur seront très appréciés. Horaires variables selon les plannings : 8H- 17H / 6h - 14h /14h - 22h/22h - 6h Travail le week-end : 2 week-end par mois minimum
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services funéraires
Employeur
Groupe OGF
Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé relation clients en cdi (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 9e Arrondissement
Afin de contribuer à la croissance permanente de notre groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) chargé(e) relation clients. Au sein du service relation clients, vous intégrez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Centre d'appels H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
A propos Le groupe Batiweb, société de 90 collaborateurs, est fournisseur de solutions digitales pour les acteurs de la construction et de l'habitat, avec comme principal service sa plateforme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle vitrage (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 11ème année consécutive, élue au top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER H/F
FRANCE EXPERT BATIMENT - 92 - RUEIL MALMAISON
Les missions du poste Missions principales Gestion des interactions client : - Accueillir et répondre aux demandes des clients (par téléphone, email, chat ou en face-à-face). - Informer les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
Notre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients basé à Gonesse 1 Téléconseiller H/F Notre client est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l'offre de pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TéléConseiller(ère) H/F
COMEARTH - 91 - ORSAY
Un rôle déterminant ! - Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions avec nos clients : appels entrants, sortants et mails. - Votre rôle est déterminant : vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e) (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI - 95 - CERGY
Au sein de la Direction en charge de la relation client et de l'accès à la santé, la plateforme de service téléphonique a pour mission la prise en charge des appels et les réponses aux demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Adhérents (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Téléconseiller Adhérents (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)