Chargé de Clientèle Flex H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 3021922
Chargé de Clientèle Flex H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Flex H/F DESCRIPTION : Chez Ayvens, le progrès commence avec vous.Nos ambitions pour façonner l'avenir de la mobilité durable sont alimentées par les talents de nos collaborateurs. Rejoignez-nous et rendons la mobilité plus facile. Vous aimez la relation clients et vous êtes attiré(e) par le secteur automobile? Venez participer au développement d'un groupe en pleine expansion ! Nous vous proposons de rejoindre une équipe impliquée et professionnelle dans un cadre de travail bienveillant. La Direction Flex, solution de Location Moyenne Durée pour le B2B, est composée de 4 services : Commerce, Services et Opérations, Flotte, Ressource Planning. Sans engagement au-delà d'un mois, Flex est une offre tout inclus offrant un très grand choix de véhicules (VP, VS et VU) tout équipé et disponibles immédiatement partout en France. Nous vous garantissons une diversité des missions et des interlocuteurs. Au sein du service Services & Opérations, le Chargé de Clientèle a pour missions principales : - Gestion de portefeuille clients B/B, - Accompagner les clients dans la réservation et la livraison d'un véhicule moyenne durée, - Accompagner les gestionnaires de parc dans leurs démarches quotidiennes et répondre à toutes leurs demandes (niveau 2; réclamations) - Veiller à la bonne gestion des demandes clients multicanales : téléphone, mails (réservations, bons de commande, suivi des contestations refacturations, organisation des restitutions), - Travailler en étroite collaboration avec le commercial auprès des clients et des prospects, - Etablir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser. Et si c'était vous ? Au-delà de compétences techniques, nous recherchons votre sens de la relation clients. - Vous êtes rigoureux(se), dynamique, adaptable. - Vous maitrisez les principaux outils bureautiques (Outlook et CRM) et de communication (Salesforce serait un plus) - Vous faite preuve d'initiative et de réactivité - Vous justifiez d'une aisance téléphonique et d'une capacité d'argumentation tant à l'écrit qu'à l'oral. - Idéalement de formation du type Bac +2/3, vous possédez une première expérience en relation clients. Principaux avantages et bénéfices : - 19 jours de RTT / an, - Primes de participation et d'intéressement, - Poste basé à proximité du RER A/Ligne L Nanterre-Université, - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, - Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, - Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne oeuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Pourquoi Ayvens ? Avec plus de 3,4 millions de véhicules gérés dans plus de 42 pays, nous proposons des services de location complets, des services d'abonnement flexibles, des services de gestion de flotte et des solutions multi-mobilité à des clients de toutes tailles, notamment des grandes entreprises, des PME, des professionnels et des particuliers. En tirant parti de notre position unique pour ouvrir la voie à la neutralité carbone et façonner davantage la transformation numérique du secteur, nous sommes bien placés pour répondre aux besoins changeants de mobilité de nos clients et leur fournir les solutions dont ils ont besoin pour prospérer. Chez Ayvens, nous pensons que notre succès repose sur notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Notre équipe se consacre à fournir des solutions innovantes et des services technologiques qui aident nos clients à se concentrer sur leurs activités quotidiennes. Nous nous engageons en faveur de la mobilité durable et en avons fait un élément central de notre stratégie. Dans tout ce que nous faisons, nous sommes guidés par les principes d'authenticité, de curiosité, d'engagement et de collaboration. Notre objectif est de favoriser une organisation diversifiée en termes de personnes et d'idées, où chacun peut s'épanouir et être lui-même, peu importe qui il est. Rejoignez-nous dans ce voyage passionnant alors que nous continuons à permettre la transformation vers l'adoption à grande échelle de la mobilité durable et à fournir à nos clients les solutions dont ils ont besoin pour réussir. Suivez notre page pour les dernières actualités et informations. *ALD Automotive LeasePlan deviendra Ayvens dans les 42 pays d'ici 2025. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Ayvens France
Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
EPDC - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation client (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Ris-Orangis
Poste en intérim- Expérience souhaitée Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un nouveau talent en tant que chargé de la relation client F/H en Intérim pour son client, spécialisé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)