- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 3028132
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 3028132
Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 3028132
Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché au Directeur d'Agence, vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine et avez pour principales missions : 1. Missions de pilotage - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments, - Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques - Assurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants, - Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, - Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnel - S'assurer de la mise en oeuvre des démarches Développement Durable et SST - Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, - Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs. 2. Missions financières - Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière - Analyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget, - Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur Approvisionnement. 3. Missions de gestion - Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie, - Piloter les demandes d'interventions et de travaux. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : 5 Rue Archimède, 33700 Mérignac, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, Tickets restaurant - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez idéalement d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire - Vous avez impérativement des connaissances de pilotage des prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité. - De bonnes connaissances des outils Pack Office et SharePoint sont nécessaires pour le poste. - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
RECUP'R - 33 - BORDEAUX
Description du poste : poste à pourvoir immédiatement CDD de remplacement pour maladie d'une durée minimale de 3 mois CCN : Branche ECLAT Groupe : C (Coefficient 280) Temps de travail : 28h,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Un.e chargé.e des moyens généraux (H/F)
MAIRIE - 33 - CENON
Merci de vous rendre sur le site la Mairie de Cenon pour prendre connaissance de l'offre complète et postuler directement via le formulaire en ligne sur le site de la Mairie La direction des Moyens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Notre client est spécialisé depuis 28 ans dans la démolition, la déconstruction, le démantèlement, la dépollution et le désamiantage. L'entreprise accompagne tout autant les particuliers que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
33 - STE EULALIE
- Placé sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Générales des Services, vous participerez à la mise en œuvre des politiques en faveur de l'attractivité du territoire Eulalien et vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier d'unité de recherche F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Pessac
Rejoignez l'Institut de Recherche en Droit des Affaires et du Patrimoine (IRDAP) du Département Droit et Transformations Sociales (DETS) - de l'Université de Bordeaux ! Nous recrutons un-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion/direction bilingue anglais (h/f)
ADECCO - 33 - LE HAILLAN
ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client acteur important du secteur de l'aéronautique, un : Office Manager / Assistant(e) de Gestion (H/F) Bilingue anglais Vous aurez à effectuer les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service population et plateforme de service public (H/F)
MAIRIE - 33 - STE EULALIE
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, le responsable du service population et plateforme des services publics participe à la définition et l'organisation de l'offre de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du raf (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Bègles
L'agence Actual Tertiaire recrute pour son client, basé à Bègles un ou une Adjoint(e) RAF. Vos missions : Gestion et organisation des activités de comptabilité:- Organisation de l'activité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(e) H/F
33 - LACANAU
Vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et financière au sein de notre société (secteur du Nautisme). Principales responsabilités : Pilotage financier et comptable : Élaborer et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)