Responsable service support client H/F 51 - ST MARTIN SUR LE PRE
Offre n° 3047952
Responsable service support client H/F
51 - ST MARTIN SUR LE PRE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Et si vous rejoignez notre équipe ? Temporis Châlons en Champagne, une team , e et professionnelle composée de Noémie et Marine ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer nos entreprises partenaires ! Aujourd'hui, nous recherchons un Responsable service support client pour l'un de nos clients installés en agglomération de Châlons-en-Champagne. Sous la supervision de la Directrice du Service Client, vous serez un acteur clé pour garantir la satisfaction et la fidélisation des clients tout en encadrant une équipe de 35 collaborateurs. Dans ce rôle, vous aurez pour responsabilité d'élaborer et de mettre en œuvre des politiques et procédures visant à améliorer l'expérience client, en conformité avec la stratégie définie par l'entreprise. Vous analyserez les retours clients pour identifier les tendances et proposer des solutions adaptées. La gestion des performances sera également au cœur de vos missions, avec un suivi rigoureux des indicateurs collectifs et individuels. Vous veillerez également à maintenir et développer les compétences des membres de votre équipe grâce à des actions de formation ou des mesures préventives. Votre mission inclura également un volet managérial important. Vous devrez animer, fédérer et motiver votre équipe pour atteindre les objectifs fixés tout en assurant un environnement de travail harmonieux. En tant que relais entre la Direction et vos collaborateurs, vous serez chargé de diffuser les informations nécessaires de manière ascendante et descendante, tout en réalisant les entretiens professionnels et annuels. Pour ce poste, une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'équipes de plus de 20 personnes est essentielle. Une affinité avec le domaine de l'IT sera un plus pour réussir dans vos missions. Nous recherchons une personne dotée d'un véritable leadership, capable d'inspirer et de mobiliser les équipes, tout en étant force de proposition pour l'amélioration continue des processus internes. D'excellentes compétences en communication orale et écrite sont également requises. La rémunération pour ce poste se situe entre 45 et 50 K€ brut annuel, en fonction de votre profil et de votre expérience. Vous bénéficierez également d'avantages attractifs tels que l'intéressement et la participation, une prime de vacances, une prime d'objectifs, des RTT, un télétravail flexible, une carte restaurant et une mutuelle performante. Prêt(e) à relever ce défi ? Alors à vous de jouer ! Venez nous voir ou postulez en ligne, il est à pourvoir immédiatement ! Pour nous contacter : - En ligne - Par téléphone : - En agence : 6B Rue Jean Jaurès, 51000 Châlons-en-Champagne A bientôt !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Châlons en Champagne
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Support Client (H/F)
TS CONSEIL - 51 - RECY
Depuis plus de 40 ans, nous éditons des solutions numériques pour les collectivités locales, en les accompagnant dans la modernisation de leurs organisations. Notre expertise, développée au contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Support Client H/F
HARRY HOPE - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
En rejoignant notre société, vos missions seront : Optimisation de l'expérience client : - Concevoir et déployer des politiques et procédures pour améliorer l'expérience client, en lien avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support technique client (H/F)
51 - VITRY EN PERTHOIS
Description du poste : Intégré au Pôle Service Engineering Commercial, vous participez au développement de l'activité de procédés de traitement d'eau. Dans ce cadre, vos responsabilités sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
51 - CORMONTREUIL
Description du poste : Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à assurer la satisfaction client en garantissant un service après-vente de qualité et en apportant une assistance technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)