TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F 77 - SERRIS
Offre n° 3112378
TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Description : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Réceptionner et résoudre les dysfonctionnements remontés par le support N1 ; * Gérer et prioriser les demandes et veiller à ce qu'un suivi soit fait sur chaque ticket ; * Suivre le traitement des incidents jusqu'à leur résolution. Le cas échéant, faire remonter l'incident au service MCO N3 en fonction de sa complexité en s'assurant d'avoir documenté le ticket dans la limite de ses compétences pour une escalade efficace ; * Assurer une communication client claire et régulière, que ce soit par écrit ou oralement par téléphone ; * Assurer l'éventuel relai entre les clients et les supports éditeurs associés ; * Assister le support N1 au quotidien pour les aider à répondre efficacement aux sollicitations clients et à monter en compétence ; * Maintenir la documentation (Wiki, KB). Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une solide expérience dans un poste similaire acquise au sein d'une ESN ou d'un client final. Compétences : * Administration d'un système d'exploitation windows * Administration d'un système d'exploitation Unix, Linux * Connaissance en virtualisation VMware (vSphere, ESX, vSan, vCloud) * Connaissances en sauvegarde Veeam * Connaissances du stockage (SAN, NAS, réplication, Netapp) * Connaissance en outils Windows Server (AD, DHCP, DNS) * Connaissance Azure Active Directory * Connaissances messagerie (Outlook 365, Exchange) * Connaissance Suite Microsoft 365 (Teams, Word, Excel, Powerpoint). * Connaissance hardware (Dell IDRAC, HPE ILO) * Anglais technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAI - TSSR (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 75 - Paris
Technicien d'assistance informatique : Missions principales : - Fournir le support technique aux utilisateurs pour les logiciels et matériels informatiques - Diagnostiquer et résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) support / implémentation: Tourisme d'affaires (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Le/la Chargé(e) Support / Implémentation est responsable de l'ensemble du processus d'implémentation des solutions technologiques de l'agence, en étroite collaboration avec le client. Il/Elle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client cherche à renforcer ses équipes avec un(e) superviseur équipe helpdesk en CDI à Paris 12. À propos de la mission - Superviser et encadrer une équipe de techniciens helpdesk (5-6...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support itinérant France (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) technicien(ne) informatique itinérant(e) sur toute la France qui interviendra chez notre client dans le secteur de la santé. Vous serez rattaché(e) au site principale situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hotline (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support informatique / SDM (h/f)
IZIWORK - 93 - Montreuil
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un CDI à Montreuil. À propos de la mission Rattaché au responsable informatique, vos missions seront : - Gestion de l'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support logiciel achat F/H (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE
L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION Membre du Groupe IONIS, Epitech est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation. Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)