Chargé de la Relation Clients H/F 91 - Lisses
Offre n° 3145490
Chargé de la Relation Clients H/F
91 - Lisses - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Chargé de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Votre rôle : Sous la responsabilité de la Responsable Adjointe Relation Clients, vous avez la charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients : * Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails * Prise de commande et suivi, échanges d'informations (traiter et contrôler les commandes, relancer les restaurants, gérer les anomalies) * suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les restaurants dans le cadre du suivi de la satisfaction des clients, d'indisponibilités de produits ) PROFIL : Votre profil : * De formation Bac à Bac +2, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d'appel, SAV) de 2 ans minimum. * Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur les outils informatiques (ERP AS400, CRM Salesforce). * Vous avez des notions de gestion de stocks. * L'aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif(ve) et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens du client et du service. Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Horaires : Amplitude horaire de 08h à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 16h30 le samedi Travail du lundi au vendredi ou du mardi au samedi par roulement (1 sur 3 environ) Rémunération et avantages financiers : Notre package de rémunération est composé d'un salaire annuel fixe sur 13 mois, d'une prime sur objectifs + Participation + Intéressement + RTT + Plan Epargne Retraite + Tickets restaurants + Mutuelle + 100% du titre de transport. Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : 1. Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée, 2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3. Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d'identité, 4. Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Martin Brower
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est environ 800 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : * Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees * Sécurité & bien-être placés au coeur de nos pratiques * Leader de s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt
Description du poste : Vos missions seront : - Traiter les demandes et réclamations clients, - Répondre aux demandes clients, - Gérer le retour des produits, - Etablir les avoirs, - Mettre à jour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Clients et Partenariats H/F
Unik and Co - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Directeur Clients et Partenariats H/F DESCRIPTION : Poste basé à Paris (75). Unik&Co recrute pour un acteur familial du secteur de l'agroalimentaire dans le cadre d'un CDI, un Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Xelians - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Envie d'évoluer dans un environnement technique riche ? Envie d'allier la technique au relationnel ? Sens du service et satisfaction client te...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Description du poste : MODE, SOURIRE ET PUNCH sont les mots qui te qualifient ! La Mode est ta Passion, tu connais les dernières tendances ! Tu es riche d'une expérience client, en Prêt-à-Porter,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Groupe IGENSIA Education - Responsable relation client (CRM) (H/F)
Groupe IGENSIA Education - 92 - Nanterre
En tant que Responsable CRM, vous êtes à la croisée des enjeux marketing, techniques et data. Vous pilotez l'ensemble de l'écosystème CRM (Hubspot), structurez les process transverses, optimisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Relation Prestataires Bilingue H/F
DIOT-SIACI - 92 - Clichy
POSTE : Gestionnaire Relation Prestataires Bilingue H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Relation Assuré Bilingue H/F
DIOT-SIACI - 92 - Clichy
POSTE : Gestionnaire Relation Assuré Bilingue H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer service manager (h/f)
92 - Saint-Cloud
<p><p style="text-align: justify">Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 91 - Chilly-Mazarin
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



