Chargé Relation Client H/F 91 - Chilly-Mazarin
Offre n° 3995192
Chargé Relation Client H/F
91 - Chilly-Mazarin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Chilly-Mazarin spécialisée dans le transport européen de fret sous température dirigée par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Jean-Clément, au sein de notre équipe composée de professionnels. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de : Fidéliser nos clients : - Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif) - Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promise - Piloter les indicateurs clés de la qualité client Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée : - Être le point contact privilégié du client - Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision - Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients - Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes Vos tâches et missions seront : - Traitement des souffrances - Gestion des demandes d'enlèvement import - Gestion des litiges - Suivi des envois PROFIL : -Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience dans le transport qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client est recommandée. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous parlez anglais couramment. La maîtrise de l'allemand serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client) La maitrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, chèques déjeuner, mutuelle, prévoyance, Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : http:///company/dachser/?originalSubdomain=fr Spécificités /
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Dachser France
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exig...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients H/F (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé De Clientèle (H/F)
RECRUTEAM - 92 - NANTERRE
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Clientèle H/F. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil et Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE CLIENT
ADEQUAT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Notre agence Adéquat recrute un ou une Customer Service F/H pour une mission en CDI située à Tremblay en France pour un client spécialisé en transport routier international. Vos futures missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



