- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3151631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3151631
Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 3151631
Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe d'environ 10 personnes intégrée au Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour objectif d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes dans le secteur de l'automobile et à l'international, en contribuant à leur satisfaction et à leur fidélisation. Les principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes, la réalisation de prestations de certification, la planification et l'organisation des audits, la gestion administrative des dossiers de certification, la préparation des décisions de certification, l'émission des certificats, la gestion des commandes fournisseurs et de la facturation, ainsi que la fidélisation des clients et la détection d'opportunités commerciales. Ce poste est basé à Saint Denis, à côté du RER B. La rémunération est de 30 à 35KEUR brut annuel en fonction de votre expérience. Vous disposez d'une flexibilité de votre temps de travail avec une plage horaire d'arrivée et de départ ainsi que la possibilité de travailler à distance 2 jours par semaine une fois autonome. Nous accordons une grande importance à la formation et vous aurez des possibilités d'évolution. CE/RIE/PRIME/MUTUELLE PROFIL : De formation supérieure Bac +2/+3 en relation client ou gestion des entreprises et administration, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement des portefeuilles clients, idéalement dans des entreprises de services. Votre écoute, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettent d'accompagner, de fidéliser le client mais également de travailler en équipe avec différents interlocuteurs internes. Curieux d'esprit, méthodique, rigoureux, impliqué, force de proposition et motivé vous serez amené à développer vos connaissances et vos compétences sur différents référentiels de certifications. Une aisance avec les outils informatiques, une bonne expression orale et écrite ainsi qu'un niveau d'anglais intermédiaire (essentiellement à l'écrit) sont demandés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Strategist (H/F)
75 - PARIS 02
Rattaché à l'équipe Sales Retail Media, vous menez à bien les missions suivantes : 1- L'exécution des ventes : Intervenir dans le cycle de vente en binôme avec le sales pour proposer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Chef ou cheffe de projet études ferroviaire junior Publiée le 24/02/2025 Description de l'employeur La Direction Générale Ile-de-France (SNCF Réseau) entretient et modernise le réseau ferroviaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)