Assistant d'Agence H/F 54 - RICHARDMENIL
Offre n° 3162929
Assistant d'Agence H/F
54 - RICHARDMENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 août 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) l'équipe des services généraux au sein des fonctions supports, vous contribuez au bon fonctionnement de l'entreprise (Agences SDI VENTILATION et Holding) et participez à l'amélioration des outils de travail des collaborateurs. Le service étudie le besoin, les problèmes rencontrés afin de proposer des solutions adaptées. Vous travaillez sous la tutelle de la Directrice Administrative et Financière. Vos missions principales seront : - Gérer l'accueil du siège : gestion du standard téléphonique, du courrier, des transporteurs, de la boite mail générale, l'accueil des rendez-vous etc. - Assurer la fonction d'interface en travaillant en lien permanent et en transversalité entre les services supports, les agences SDI VENTILATION ainsi que la Direction - Assurer le suivi du parc automobile selon la politique et les process de l'entreprise, notamment en gérant : - Gérer la partie administrative des entrées et sorties des véhicules - Gérer les attributions des véhicules avec le personnel (Managers et Direction) - Gérer les commandes et le suivi des cartes essence, badge télépéage, vignette Crit'Air, carte verte - Gérer les contraventions, le suivi des entretiens des véhicules et des réparations des véhicules - Gérer les sinistres en collaboration avec le service Comptable - Mettre à jour quotidiennement l'état du parc et établir le relevé mensuel du kilométrage de l'ensemble des véhicules - Créer et mettre mise à jour des documents et des tableaux de bords pour le suivi et le pilotage à partir d'indicateurs pertinents en lien avec la DAF. - Participer à la mise en place et au suivi des contrats généraux du Groupe : alarme sécurité, incendie, carte d'accès, entretien du matériel - Mettre à jour la section équipement de chaque salarié au sein du logiciel dédié (SIRH) - Effectuer un reporting d'activité qui servira à l'établissement des budgets prévisionnels pour les achats et/ou la maintenance du matériel - Gérer les stocks dans le but de procéder aux commandes de matériel et de fourniture bureautiques : recensement des demandes, commandes fournisseurs, suivi et réception, saisie ERP, contrôle des factures - Assister ponctuellement le Dirigeant : courrier administratif, prise de rendez-vous, compte rendu de réunion - Gérer et suivre le contrat d'entretien des locaux de Richardménil auprès du prestataire concerné - Participer à l'organisation des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques). - Prime annuelle - Tickets restaurant (carte SWILE) - Séminaire annuel - Groupe dynamique et en développement - Évolution de carrière possible PROFIL : - Sens de l'accueil et du conseil - Réactivité et disponibilité - Esprit d'équipe - Bon relationnel, aisance au téléphone - Rigueur et polyvalence - Accepter les imprévus et rechercher les solutions - Goût pour le travail d'équipe - Bonne gestion du stress - Maîtrise des outils bureautiques - Formation Bac +2 dans le domaine administratif ou gestion - Expérience souhaitée de 2 ans sur un poste similaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2173,00 Euros à 2350,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
SDI Ventilation
Le Groupe SDI Ventilation s'est développé en 1995 sur le marché du nettoyage et de la maintenance préventive et curative des systèmes de ventilations. Nos équipes interviennent au niveau national pour la réalisation de nos prestations et ce dans de nombreux secteurs d'activité : restauration ; santé ; industries ; résidences ; agroalimentaire, collectivités, enseignement
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