Support technique hot line en informatique (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 3163627
Support technique hot line en informatique (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Description du poste : En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel. - Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. - Réalisation des actes techniques. - Assurer le support bureautique de 1er niveau auprès des utilisateurs. - Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire. - Ticketing - Installation et configuration des applications bureautiques / métier. - Suivi du back log quotidien. - Reporting auprès du team leader. - Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles. - Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats. - Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers. - Formation / Transmission des connaissances aux équipiers. Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT. Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum. Vous êtes doté d'un bon relationnel ? Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse ? Vous avez le sens du service client ?
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Receptionnaire Apres Vente Automobile H/F
Réseau AD - 38 - Échirolles
POSTE : Receptionnaire Apres Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Offre : Réceptionnaire APV H/F Vous aimez le contact client, l'organisation et l'univers automobile ? Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Datacenter H/F
Orange Business - 38 - Grenoble
POSTE : Technicien Datacenter H/F DESCRIPTION : En intégrant Eolas-La Fabrique, une Direction d'Orange Business, vous travaillerez directement au sein de l'équipe datacenter (DCM), composée de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Equans France - 38 - Bernin
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi: Savez-vous que chez EQUANS France, nos équipes assurent un accompagnement sur tout le cycle de vie d'un projet, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge Support Applicatifs Finance RH F/H (H/F)
King Jouet - Recrutement - 38 - Voiron
King Jouet c'est avant un tout une entreprise familiale en pleine croissance, avec des équipes ayant pour envie commune, d'accompagner les parents et faire rêver les enfants. Vous avez l'informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk H/F
Expectra - 38 - Grenoble
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H) En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique H/F
Expectra - 38 - Meylan
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée en cybersécurité et infrastructure réseaux, Un Technicien Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H) (H/F)
38 - Meylan
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée en cybersécurité et infrastructure réseaux, Un Technicien Support Informatique (F/H)Le service Infrastructure a pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
Expectra - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



