Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - Linselles
Offre n° 3179592
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - Linselles - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Description du poste : Supplay recrute pour son client basé à Linselles un Assistant Commercial et Administratif (H/F). Dans un environnement dynamique et exigeant, vous jouerez un rôle clé dans la gestion commerciale et administrative des commandes clients. Ce poste requiert une grande capacité d'adaptation, une forte réactivité face à une charge de travail soutenue, ainsi qu'un excellent sens du service et de la relation client. Vos missions principales : -Réception et gestion des appels téléphoniques entrants, avec une attention particulière portée à la satisfaction client -Traitement des mails et réponses aux sollicitations dans des délais courts -Établissement des devis et communication des informations techniques et commerciales -Saisie, suivi et mise à jour des commandes dans les différents outils internes -Vérification des modalités de paiement et relances clients en cas d'impayés -Accueil physique des visiteurs, fournisseurs et clients -Organisation des déplacements et rendez-vous de l'équipe -Suivi complet de certains dossiers ou événements spécifiques Ce que nous recherchons : Une personne rigoureuse, organisée, capable de gérer un volume d'activités important tout en maintenant un haut niveau de qualité de service. Le sens commercial, la polyvalence et l'aisance relationnelle seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter ! Description du profil : Si vous souhaitez intégrer une entreprise familiale où vos missions seront variés, ce poste peut vous correspondre. Afin d'effectuer au mieux vos missions, il est nécessaire de maîtriser les outils bureautiques et notamment le pack office. L'utilisation de l'outils information, et des pro-logiciels de Gestion Intégrée (PGI) ainsi que l'Entreprise Ressources Planning (ERP) est également nécessaire. Par ailleurs, il faut être à l'aise avec l'orthographe et l'expression écrite de la langue française ainsi que l'anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WASQUEHAL
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial F/H. Vos missions : Accueillir et accompagner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 59 - Pérenchies
Votre mission. Adecco recrute pour son client : ASSISTANT EXPORT H/F Vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et d'expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
Consulting Premium 34 - 59 - LILLE
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 59 - Lille
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Commercial sédentaire BtoB H/F chez GO ENERGIE, vous serez au cœur de notre croissance et de notre mission : Accompagner les entreprises et les collectivités vers une transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons pour notre client de PHALEMPIN, spécialisé dans les chariots élévateurs un(e) assistant(e) commercial(e)/SAV. Vos missions seront : 1-Assister la gestion du SAV 2-Développer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion, Administration des Ventes (H/F)
AVI V2 - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le futur magasin Cuisines Aviva de Villeneuve d'Ascq, recrute son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion et d'administration des ventes. Sous l'autorité du responsable du magasin, l'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETHIC RH - 59 - LILLE
Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)