ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) TEMPS PARTIEL (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 3220531
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) TEMPS PARTIEL (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Notre client, situé à RENNES, est une entreprise fournissant des services d'administration publique. Comment venir sur votre lieu de travail ? - Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable ! - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client accorde une forte importance au bien-être des salariés ainsi qu'à la stabilité et des valeurs humaines fortes. C'est une entreprise où les valeurs et la mentalité sont sources de motivation au quotidien.Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ? Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion quotidienne des tâches administratives: - Assister la direction dans la gestion et l'organisation des réunions et des agendas - Réaliser le traitement des dossiers comptables en coordination avec l'expert-comptable - Assurer le suivi administratif des projets et la coordination avec les parties prenantes internes et externes La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois renouvelable - Salaireeuros/an (base temps plein) - Horaire : Temps partiel 2 jours par semaine idéalement mardi et jeudi : 8h30-12h30 - 13hH30 Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunitBureaux exceptionnels En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. L'Assistant(e) de direction doit posséder une expertise en administration avec un minimum de 3 ans d'expérience. - Maîtrise des outils Office 365 et intérêt pour l'intelligence artificielle - Connaissances en comptabilité constituent un atout - Forte capacité organisationnelle et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément - Diplôme d'État en gestion ou en administration requis Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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