- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3236115
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3236115
1 ASSISTANT DE GESTION H/F 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 3236115
1 ASSISTANT DE GESTION H/F
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, PME industrielle de produits d'hygiène, 1 Assistant(e) de Gestion (H/F) CDI à pourvoir dès que possible Où ? Marseille (13015) Vous intégrez l'équipe comptabilité de 4 personnes et vous êtes rattaché(e) au Raf. Vous aurez les missions suivantes : Gestion des comptes clients : · Ouvrir les comptes clients en comptabilité en collaboration avec le service commercial. · Gérer les clients auprès de l'assurance-crédit, suivre les évolutions des garanties et mettre à jour l'ERP. · Effectuer les relances clients et gérer les dossiers de relance confiés à l'assurance-crédit. · Bloquer/débloquer les comptes clients dans l'ERP en cas d'impayés et/ou risque, en lien avec le RAF et les services commerciaux. Gestion des litiges : · Ouvrir et clôturer les dossiers de litige clients dans l'ERP. · Informer les services concernés (ADV, Commercial, Qualité). · Obtenir les notes de débit et factures. · Animer les réunions de litiges hebdomadaires et veiller à l'émission de réserves/contestations. · Suivre les litiges en cours (remboursements, réceptions d'avoirs, facturations, etc.) et provisionner les litiges en comptabilité. Administration du personnel : · Collecter, contrôler et suivre les absences (congés, arrêt maladie, RTT). · Mettre à jour l'outil de GTA. · Contrôler les éléments variables de paie avant transmission à la gestionnaire paie externe. · Constituer, suivre et contrôler les dossiers des collaborateurs à leur entrée et sortie. A savoir : Statut : Employé Horaires : 35 h hebdomadaire, 1 jour de télétravail. Rémunération : 24000 à 27600EUR par an, prime 13ème mois, TR, mutuelle. ... Et vous, qui êtes-vous ? Vous êtes titulaire d'un BTS en assistanat de gestion ou comptabilité et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Connaissances souhaitées : Une connaissance de SAGE 100 Pro serait un plus, tout comme votre maîtrise du Pack Office, notamment Excel. Passez votre chemin si vous n'êtes pas rigoureux(se), autonome, tenace et n'appréciez pas le travail en équipe. Vous vous reconnaissez sur le poste ? N'hésitez plus ! Postulez auprès de srichard[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- prime 13ème mois, TR, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Télévendeur/télévendeuse vins et champagnes (H/F)
13 - EGUILLES
Depuis 24 ans, nous sommes une société spécialisée dans la vente de vins, champagnes et coffrets gourmands, parmi 400 références dont de nombreuses exclusivités, à destination des particuliers comme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - AIX EN PROVENCE
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux personnes titulaires de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) *** Votre mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
84 - PERTUIS
Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap.). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous ! Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur/télévendeuse vins et champagnes (H/F)
13 - LAMBESC
Depuis 24 ans, nous sommes une société spécialisée dans la vente de vins, champagnes et coffrets gourmands, parmi 400 références dont de nombreuses exclusivités, à destination des particuliers comme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f) banque/assurance
ADECCO - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de centres d'appels et basé à Aix Les Milles, 8 Conseillers Clientèle (h/f) banque/assurance Aix...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire administrative (H/F)
LIVRAMEDOM - 13 - GEMENOS
LIVRAMEDOM est une société de livraison de matériel médical pour des patients en soins à domicile. Dans le cadre de nos recrutements, nous recherchons un/e secrétaire administratif/ve pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique en équipement de la maison (F/H)
SFG - 13 - ROUSSET
Vous serez : L'interlocuteur privilégié de clients pour les accompagner en cas de pannes sur les équipements de la maison L'auteur du diagnostic technique, permettant la résolution de problématique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Synergie recherche des téléconseillers pour son client, leader du secteur automobile, basé sur Vitrolles.Votre poste se composera à 50% de la validation des commandes clients et 50% d'appel pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients, réseau majeur de transport express basé à Marseille 15ème, un CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F). Vous serez directement rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTS PAR TELEPHONE (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 13 - LA CIOTAT
Samsic Emploi La Ciotat recherche un Conseiller Clients par Téléphone H/F, pour intégrer une équipe dynamique au sein de la zone Athelia. Ce poste, à pourvoir fin septembre ou début octobre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)