Technicien(e) Assistant(e) administration des ventes F/H (H/F) 13 - Saint-Victoret
Offre n° 3259416
Technicien(e) Assistant(e) administration des ventes F/H (H/F)
13 - Saint-Victoret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Rattaché(e) au Responsable Projet, le/la technicien(ne) ADV prépare les documents administratifs et organise la livraison. Il/elle assure également la gestion et le suivi administratif et technique des dossiers, de l'enregistrement de la commande à la facturation. Enfin, il/elle assiste les chefs de projet dans l'avancement des dossiers. Plus précisément, ses missions sont les suivantes : - Lancer la commande en l'enregistrant dans l'ERP (données techniques et commerciales, et délais de livraison) et diffuser la FSA. - S'assurer de l'avancement de l'affaire (réception et clôture des FNC). - Effectuer la facturation (avoirs, retenue, acompte, ...) et établir les documents associés. - Gérer des crédits documentaires et relations avec les banques. - Respecter les échéanciers de paiement, fournir la documentation contractuelle liée aux paiements et communiquer avec le client en cas de non-paiement ou de litige. - Préparer la documentation expédition : collecter la documentation qualité, créer les étiquettes, bons de livraison, proformats, certificats d'origine. - En liaison avec les transitaires, préparer et organiser les livraisons vers le client en respectant les exigences contractuelles. - Participer aux REX. - Elaborer un reporting client et hiérarchique sur l'avancement des contrats. Qualifications & Expériences Bac+2 avec une spécialisation en commerce, complété par une expérience professionnelle de 3 ans minimum au sein d'un service administration des ventes. Savoir-faire et savoir-être - Anglais : niveau intermédiaire, - Maitrise du Pack Office et d'un ERP, - Gestion des priorités, travail d'équipe, organisation, rigueur et communication. Le Statut - Statut Technicien - Durée du travail : Temps plein, - Poste localisé à Saint-Victoret. - Tickets restaurant (part employeur 60%) - 13ème mois - Accord télétravail - RTT - Prime de participation - Compte Epargne Temps - CSE - Mutuelle (base 100% prise en charge par l'employeur) - Société familiale intégrée dans un grand groupe, avec un environnement de travail agréable Soucieuse de la qualité de vie de ses collaborateurs, la société a négocié un accord sur le droit à la déconnexion et a développé une forte culture sécurité. Trillium Flow Technologies est engagée en faveur de la Diversité et de l'Inclusion. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Trillium Flow Technologies
La société Trillium Flow Technologies France est une société du Groupe Trillium Flow Technologies, groupe américain qui emploie près de 2 500 personnes à travers le monde. Le groupe possède une réelle notoriété dans la conception et la fabrication de vannes et de pompes destinées au marché de l'énergie. Notre entité française compte plus de 330 collaborateurs et a plus de 154 ans d'existence. Nous avons deux établissements en France générant 65 millions d'eur...
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