OFFICE MANAGER GROUPE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - Tronche
Offre n° 3370083
OFFICE MANAGER GROUPE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
38 - Tronche - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du remplacement temporaire d'un salarié, nous recherchons un/e Office Manager Groupe (H/F). Vos principales missions s'articuleront autour de 3 axes : * Gestion des opérations administratives * Accueil physique et téléphonique, traitement et archivage du courrier ; * Organisation des réunions de gouvernance, des déplacements professionnels, des team-buildings ; * Gestion des locaux, des assurances et de l'infrastructure informatique ; * Gestion des outils (ERP, GTA, etc.) ; * Aide au pilotage du groupe : mise en place de tableaux de bords et suivi de KPI. * Gestion des opérations sociales * Publication des offres de recrutement et pré-sélection des candidats ; * Rédaction des contrats de travail et déclaration préalable à l'embauche (DPAE) ; * Gestion des dossiers de santé au travail, de mutuelle et de prévoyance ; * Préparation des éléments variables de paies et contrôle des bulletins ; * Suivi des entretiens annuels et des besoins en formation. * Gestion des opérations comptables * Suivi bimensuel du budget et de la trésorerie, suivi des emprunts et des leasings ; * Passage des commandes d'achats, enregistrement des réceptions et de la facturation, paiements des fournisseurs, gestion des inventaires ; * Organisation des expéditions et établissement des formalités douanières, facturation client et recouvrement ; * Support à la clôture d'exercice : vérification des saisies et réimputations, suivi des immobilisations, valorisation des stocks ; * Aide au CIR : calcul des dépenses imputables, suivi des projets subventionnés. Informations contractuelles : * Le poste est à pourvoir en CDD à temps plein ; * A compter du 01/12/2025 pour une durée de 5 mois, reconductible 5 mois ; * 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi, de 09h à 12h30 et de 13h30 à 17h ; * Rémunération brute annuelle : 33-35K€. Avantages : * Participation à 50% des frais de santé et prévoyance ; * Prise en charge à 50% des abonnements mensuels ou annuels de transport en commun ; * Possibilité de déjeuner sur place (snacks à proximité, kitchenette privative et espaces de pause communs) ; * Parking gratuit et local à vélos. Profil recherché: * Formation : Bac+3 en gestion d'entreprise. * Expérience professionnelle : minimum 3 ans à un poste similaire. * Compétences techniques : * Droit du travail, CCN Industries pharmaceutiques ; * Gestion comptabilité auxiliaire et analytique, suivi trésorerie et fiscalité ; * Rédaction de procédures, élaboration de tableaux de bord et suivi KPI, création de présentations. * Outils : Microsoft Office, Teams, Isuite Expert (comptabilité), Silaé (GTA), GX Everwin (ERP). * Langue : maitrise impérative de l'anglais écrit. * Savoir-être : * Sens de la discrétion ; * Organisation et rigueur ; * Polyvalence et autonomie ; * Disponibilité et adaptabilité.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 33 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Employeur
BIOCELLIS
Cofondée en 2024 avec l'Institut Pasteur, Biocellis est une société innovante basée à Grenoble dans le domaine du diagnostic in-vitro, exploitant des technologies de rupture permettant la réalisation d'immunoessais ultrarapides et ultrasensibles, et dans le domaine des sciences de la vie à travers sa filiale Synthelis Biotech. Pour en savoir plus : https://www.biocellis.com
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