Assistant de Gestion Administrative H/F 22 - Côtes-d'Armor
Offre n° 3386966
Assistant de Gestion Administrative H/F
22 - Côtes-d'Armor
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un établissement public territorial du secteur de Dinan, un assistant de gestion administrative H/F. En renfort au sein d'une équipe de 4gents, vous viendrez soutenir l'équipe dans le domaine administratif et financier. Il s'agira des missions suivantes, en appui à la gestionnaire administrative et comptable : Accueil : - Assurer l'accueil, le secrétariat, organiser des réunions - Accueillir, informer, et rediriger le public (physique et téléphonique ; gestion standard en lien avec les Maisons nature) - Gérer les courriels du secrétariat et les courriers Gérer les achats : - Veiller aux besoins en fournitures et petits équipements, gérer les achats/commandes - Appuyer l'équipe administrative dans la rédaction d'un marché public pour l'achat de véhicules de service Participer au fonctionnement administratif du syndicat mixte : - Participer à l'élaboration de documents divers et suivi de dossiers - Mettre à jour des conventions Participer à l'exécution budgétaire du Syndicat mixte : - Préparer les inventaires de chaque budget - Gérer les écritures comptables - Préparer les mandatements et les titres de recettes Assister l'équipe sur diverses tâches administratives Mission de 1 mois sur 2 à 3 jours par semaine Emploi de catégorie C avec prime de 80€ mensuel (Régime Indemnitaire) PROFIL : Niveau requis : Expérience significative attendue en collectivité. Connaissances : Connaissance des collectivités territoriales Principes de la commande publique Connaissance des règles comptables et budgétaires ; Droit et fonctionnement de la Fonction Publique Territoriale. Savoir-faire : Gestion simultanée de tâches et impératifs de différents niveaux ; Organisation, anticipation, planification, programmation du travail quotidien et hebdomadaire ; Qualités rédactionnelles ; Maîtrise des outils bureautiques, connaissance des principaux logiciels : traitement de texte, tableur. Savoir-être : Qualités relationnelles ; Rigueur dans le travail, application et patience ; Sens de l'organisation et des priorités ; Adaptabilité ; Autonomie ; Aptitude au travail en équipe ; Discrétion, respect de la confidentialité. Ref: 5lh4wv41ic
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1999.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DEN.bzh 22
Etablissement public local au service de l'ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s'adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d'intervention.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téchnicien SAV sédentaire (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plélo
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
SI2P GFC - 35 - Cesson-Sévigné
Envie d'un métier qui a du sens ? Chez Si2P, vous formez celles et ceux qui protègent leur vie, celle des autres. et parfois la vôtre ! Prévention, transmission, impact réel : ici, on agit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité et Conformité Produit (H/F)
BACK EUROP FRANCE - 56 - PLOUGOUMELEN
Leader de la distribution en boulangerie et pâtisserie, BACK EUROP FRANCE s'engage sur la sécurité alimentaire et une qualité optimale via une traçabilité complète et des contrôles exigeants. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
M A C Mobilier et Color + - 35 - TINTENIAC
L'entreprise COLOR + est une entreprise Familiale créée en 1988, spécialisée dans l'application de peinture industrielle sur métaux, bois et dérivés. Spécialiste en application de peinture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'admissions (H/F)
GROUPE ECOFAC - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous travaillerez pour le groupe ECOFAC sur l'ensemble de ses activités et participerez au recrutement nos futurs stagiaires et apprenants et les accompagnerez sur leur placement en entreprise. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
LES JARDINS DE BELLE-ILE - 56 - BANGOR
Un poste non logé en CDI à pourvoir des que possible . Vos missions: Accueil téléphonique et physique des clients Rédaction des courriers, mails, devis et factures (logiciel MEG) Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion PME-PMI (alternance) (H/F)
RESSOURCEA - 35 - CHATEAUGIRON
Le GIE RESSOURCEA est un groupement d'intérêt économique a but non lucratif dédié à la petite enfance. Ses adhérentes sont exclusivement des micro-crèches limitées à 12 places d'accueil afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion polyvalent (H/F)
DERVENN TRAVAUX ET AMENAGEMENTS - 35 - BETTON
Dans le cadre d'un remplacement, DERVENN TRAVAUX ET AMENAGEMENTS recherche un assistant de gestion polyvalent (H/F) A ce titre, vos missions seront les suivantes : ADMINISTRATIF : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BUREAU D'ETUDES - MOE (H/F)
BA CONCEPTION - 22 - PLERIN
Dans le cadre de la gestion de l'entreprise : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des mails, courriers, contrats. - Suivi des comptes bancaires, - Déclaration TVA, - Paiement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)