- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 3418924
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 3418924
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 21 - PONT
Offre n° 3418924
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
21 - PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: Envie de rejoindre une structure en pleine croissance ? Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour accompagner son client, acteur majeur et indépendant dans son secteur dans le cadre de son fort développement. Envie de rejoindre une structure en pleine croissance ? Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour accompagner son client, acteur majeur et indépendant dans son secteur dans le cadre de son fort développement. Sous l'autorité directe du DAF, accompagner par votre équipe composée de 5 collaborateurs, vous aurez pour principales missions : - superviser la comptabilité générale de 4 entités, - contrôler les opérations courantes (achats, ventes,.) et les écritures d'inventaires (provisions, paie, immobilisations,.), - participer à l'établissement des déclarations fiscales (TVA, TVS, CVAE, CET,.), - piloter les situations comptables et clôtures de comptes, établir les états financiers et leur consolidation, - élaborer le plan de trésorerie avec les plans de financement des investissements en cas de projet de rachat ou de création d'entreprise, - évaluer la performance de l'entreprise : réalisation de tableaux de bords d'activités, suivi des indicateurs, analyse des écarts, élaboration et suivi des budgets. Profil recherché: De niveau Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une structure en croissance. A l'aise avec la comptabilité générale (bilan + déclarations fiscales) et avec les principes du contrôle de gestion (budget, analyse d'indicateurs, mise en place de tableaux de bord etc.), vous souhaitez travailler sur un poste polyvalent en lien direct avec les opérationnels. Votre tempérament fédérateur et votre pédagogie vous permettent de guider et d'encadrer efficacement votre équipe. Vous savez proposer des solutions innovantes grâce à votre excellente capacité d'analyse et votre proactivité, vous permettant ainsi d'avoir une vision d'ensemble de l'activité. Poste à pourvoir en CDI dès que possible sur Pont Evêque (38), rémunération à négocier selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Employeur
Fed Finance d'Entreprise
Envie de rejoindre une structure en pleine croissance ? Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour accompagner son client, acteur majeur et indépendant dans son secteur dans le cadre de son fort développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif/ve et financier/e (H/F)
FETE (FEMMES EGALITE EMPLOI) - 21 - DIJON
Descriptif du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, en développement, portée par des valeurs fortes centrées sur la thématique de l'égalité professionnelle ? FETE ouvre un poste de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur finances gestion & ressources humaines H/F
TALENTSKILLS - 21 - Dijon
Vos missions principales : En tant que garant de la performance économique et opérationnelle, vous serez responsable de : * Superviser et piloter les activités régionales liées à la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UTB - 21 - VIGNOLES
Descriptif du poste: Description du poste : Seconder la gestionnaire de l'agence * Réponse aux appels d'offres, * Suivi de la facturation et relance clients, * Répondre au téléphone...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Général - FACS BFC F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
SARL PSL GROUP - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour le compte de notre partenaire FACS BFC, qui regroupe les dispositifs de coordination en santé de Bourgogne-Franche-Comté afin d'optimiser les pratiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint F/H - Les Nymphéas (H/F)
VYV 3 Bourgogne - 21 - FONTAINE LES DIJON
RESPONSABILITÉS : Le Directeur Adjoint joue un rôle clé dans la gestion quotidienne de l'EHPAD. En soutien au Directeur, il participe à la mise en œuvre des orientations stratégiques et veille au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BFC 20035 - CHARGÉ DE COORDINATION ADMINISTRATIVE (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O025250/226000699 Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et près de 4600 agents, la Région est présente sur tout le territoire. De la formation des demandeurs d'emplois à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
Temporis Dijon Sud - 21 - GILLY LES CITEAUX
Nous recherchons un responsable facturation qualifié H/F pour notre client basé à Gilly-lès-Cîteaux. Vos missions, si vous les acceptez : -Accueil téléphonique -Gestion de la messagerie électronique...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence Adjoint H/F
Groupe Ortec - 39 - TAVAUX
RESPONSABILITÉS : En tant que Directeur d'Agence Adjoint, vous serez à la fois entrepreneur, leader d'équipe et expert technique. Vos missions s'articuleront autour de 5 axes principaux :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller - Conseillère Technique H/F
Eurogerm - 21 - ST APOLLINAIRE
POSTE : Conseiller - Conseillère Technique H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au service fournil-conception et en lien direct avec le responsable conception panification, votre rôle est de conduire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)