- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 3447061
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 3447061
Assistant service après vente (H/F) 26 - Drôme
Offre n° 3447061
Assistant service après vente (H/F)
26 - Drôme
Actualisé le 05 septembre 2024
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International recherche activement des profils pour le poste suivant : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des 2 160 points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 500 collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis. Description du poste Homme ou femme de terrain, vous souhaitez apporter votre aide et vos capacités d'analyse pour résoudre au quotidien les problématiques de nos Points De Vente. Nous vous proposons de rejoindre le Service Point De Vente de la base logistique de Montélimar. En tant qu'interlocuteur privilégié des PDV, vous interagissez avec l'ensemble des services de la Base pour répondre à une large variété de questions : - Information produits, opérations promotionnelles, fidélité - Suivi des commandes et des livraisons en cours - Traitement des non conformités de livraison et régularisation de facturation - Gestion des reprises d'invendus et retraits qualité - Traitement des réclamations - Vente de produits en déstockage A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les différents canaux de communication et en particulier le téléphone. Vous êtes naturellement tourné vers les autres avec un sens aigu du service. Vous appréciez de travailler en équipe et savez garder votre sang froid face à des interlocuteurs exigeants. Formation assurée au poste de travail. Qualifications Votre ouverture d'esprit et votre débrouillardise vous permettront de réussir dans ce poste à la fois technique, relationnel et administratif. Vous êtes : - Ouvert à la diversité et au changement - Autonome - Organisé(e) et rigoureux - Avec une première expérience dans le domaine du transport ou de la logistique Que vous ayez un BAC ou un BAC+5, c'est surtout votre expérience dans le service clients, votre énergie et votre réactivité qui feront la différence afin d'établir une relation commerciale privilégiée. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et vous épanouir dans votre travail ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre aventure ! LAIRECRUTE Informations supplémentaires Le service est ouvert du lundi au vendredi de 06h à 18h et le samedi de 06h à 13h30. Il y a différentes plages horaires et elles se font par rotation sur l'ensemble de l'équipe : 06h - 13h30 / 08h - 16h / 10h - 18h du lundi au vendredi 06h - 13h30 le samedi une fois toutes les 2 à 3 semaines Disponibilité à prévoir sur l'ensemble des horaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Travaux (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques et basé sur le sud ouest de Lyon, un.e : Assistant Travaux (H/F) Dans une équipe de 2/3 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SERVICE CLIENT FRANCOPHONE (H/F) URGENT (H/F)
EMTY CONSULTING - 26 - Valence
Nous recrutons nous notre client basé à Valence, 1- SERVICE CLIENT FRANCOPHONE (H/F) URGENT Vos principales missions ; Vous avez en charge de générer un large éventail de demande clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Colombe
Manpower VOIRON recherche pour son client, un acteur du secteur industrie, un Assistant administration des ventes (ADV) à Colombe (H/F) Spécialisé dans les solutions d'emballage alimentaire, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administration des Achats (ADA) (H/F)
ONE UP - 38 - LA BUISSIERE
Horaires : 8h30/13h - 14h/17h30 du lundi au jeudi, 8h30/13h - 14h/16h30 le vendredi Rémunération : À définir selon profil et expérience WE WANT YOU! One Up, société française spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE GRENOBLE recherche pour son client, un constructeur français de matériel Telecom, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Polyvalent(e) pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT INTERIM - 30 - Vauvert
Mission longue durée selon profil Notre agence Adéquat de GALLARGUES recrute des nouveaux talents : Assistant commercial (F/H) Missions : - Gérer les commandes et les dossiers clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Portugais courant H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Portugais en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CREA MAINTENANCE - 38 - CLAIX
Nous cherchons 1 collaborateur H/F pour intégrer notre département maintenance multi technique. Au siège social de notre entreprise et au sein d'un plateau téléphonique vous serez le pivot entre nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Espagnol courant H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Espagnol en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)