- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3582709
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3582709
INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION EN FINANCES (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3582709
INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION EN FINANCES (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Publié le 06 septembre 2024
Référence CSP: O013240/904001007 Au sein de la Direction Générale Adjointe Ville au Quotidien (DGAVAQ), sous l'autorité du responsable de la Division Finances, vous serez chargé(e) d'instruire des dossiers dans le domaine des finances et marchés publics. Contexte L'amélioration du cadre de vie est une des politiques publiques structurantes du programme Marseille Politiques Publiques 2026. L'objectif est de permettre à tous les usagers évoluer dans une « ville à vivre au quotidien ». Une ville possédant un haut niveau de services, durable, accueillante et inclusive, offrant une diversité espaces et de bâtiments bien entretenus, accessibles, adaptés aux besoins et partagés entre leurs différents usages. Pour asseoir cette ambition, la DGAVAQ regroupe : * La direction d'appui fonctionnel (DAF), * La direction du cadre de vie, * La direction des bâtiments et des équipements communaux, * La direction du patrimoine scolaire et des crèches, * La direction des régies, * La direction de la nature en ville. La déconcentration des fonctions dites «supports» est un des piliers de la réorganisation de administration municipale. Elle vise à optimiser les circuits et les ressources en améliorant la transversalité et en développant une culture de résultats. La Direction d'Appui Fonctionnel est composée de trois services : un service Finances Achat Public Juridique, un service Ressources Humaines et un service Logistique Informatique. Le service Finances Achat Public Juridique est composé d'une cellule juridique, d'une division Achat Commande Publique et d'une division Finances, à laquelle le présent poste est rattaché. Vos missions Sous l'autorité du Responsable de la Division Finances, votre rôle consistera à : * Assurer le traitement des dossiers complexes et factures en souffrance afin de permettre une exécution comptable fluide contribuant ainsi à une amélioration des délais de paiements ; * Assurer le suivi exhaustif dans les logiciels métiers afin d'assurer un traitement optimal des factures ; * Prendre en charge la création et la reconduction des marchés transverses dans le logiciel financier qui nécessitent une centralisation pour en assurer une gestion optimisée ; * Traiter les Fiches Techniques Nomenclatures. Vos avantages * Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi) * Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports...) * Possibilité de télétravail Votre lieu de travail Îlot Allar, 9 rue Paul Brutus, 13015 Marseille
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Responsable de production - Industrie navale (H/F) En tant que Responsable de Production, vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
L'Université recrute des Gestionnaires administratifs et financiers H/F pour renforcer les équipes des services suivants : - Service de la Formation Tout au Long de la Vie (SFTLV) - Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Administratif et Financier H/F
MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE - 13 - PLAN DE CUQUES
La/le directeur administratif et financier est placé/e sous l'autorité directe du Président. Elle/Il assiste aux réunions du CA, du bureau et de l'AG sous convocation. Elle/il participe aux réunions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT JUNIOR (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Dans le cadre d'une création de poste, JL EXECUTIVE (cabinet d'Executive Search du Groupe Job Link) recherche pour une filiale d'un grand groupe, un.e Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission gestion administrative et financière H/F
ASSOCIATION REGIONALE POUR LE DEVELOPPEM - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons 1 Chargé de mission gestion administrative et financière H/F. 1.Réalisation de la gestion administrative et financière de la structure associative - Assurer le suivi des pièces...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur des services administratifs et financiers junior H/F (H/F)
TEMP-HORAIRE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Temp- Horaire est à la recherche d'un ou d'une gestionnaire administratif et financier en CDI. Mais en quoi consiste ce poste ? En tant que gestionnaire financier, vous réaliserez des actes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)